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[Mobilis]problème concernant les minutes restantes


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Assalamou alykoum,

j'ai un problème avec mon forfaits 0661 avec le numéro gratuit,et je sais si je suis le seul dans ce cas,donc je vous explique par exemple quand j'appelle le service client pour vérifier les minutes la date du 10/04/2008 l'agent me dit qu'il me reste 27 minutes,et quand j'ai appelé hier c'est a dire la date du 13/04/2008 l'agent me dit qu'il me reste 55 minutes donc j'ai rien compris ,et c'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème,est ce qu'il y a des personne dans mon cas ???merci

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t'es unique en ce monde infofeet

 

Salem shikh mishou,appartement non,je suis pas le seul dans ce monde ,beaucoup d'abonnés mobilis ont ce problème ,et d'après ce que ma expliqué l'agent de mobilis du service client ,que pendant la journée les appels vers le numéro favoris est considéré comme un appel vers un numéro ordinaire donc il décompte des minutes restantes ,et c'est lors de de la mise a jour que tout rentre dans l'ordre ,il ma dit que ça arrive même des fois des personne lors de la vérification ont leurs dit qu'il ont plus de minutes ,et lorsque il nous rappel une autre fois ont leurs dit que il leurs reste des minute,au début j'ai pas compris ce système ,et j'ai applé une autre fois le service client et il m'ont dit la même chose.enfin

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    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
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