infofeet Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Assalamou alykoum, j'ai un problème avec mon forfaits 0661 avec le numéro gratuit,et je sais si je suis le seul dans ce cas,donc je vous explique par exemple quand j'appelle le service client pour vérifier les minutes la date du 10/04/2008 l'agent me dit qu'il me reste 27 minutes,et quand j'ai appelé hier c'est a dire la date du 13/04/2008 l'agent me dit qu'il me reste 55 minutes donc j'ai rien compris ,et c'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème,est ce qu'il y a des personne dans mon cas ???merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 t'es unique en ce monde infofeet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 t'es unique en ce monde infofeet Salem shikh mishou,appartement non,je suis pas le seul dans ce monde ,beaucoup d'abonnés mobilis ont ce problème ,et d'après ce que ma expliqué l'agent de mobilis du service client ,que pendant la journée les appels vers le numéro favoris est considéré comme un appel vers un numéro ordinaire donc il décompte des minutes restantes ,et c'est lors de de la mise a jour que tout rentre dans l'ordre ,il ma dit que ça arrive même des fois des personne lors de la vérification ont leurs dit qu'il ont plus de minutes ,et lorsque il nous rappel une autre fois ont leurs dit que il leurs reste des minute,au début j'ai pas compris ce système ,et j'ai applé une autre fois le service client et il m'ont dit la même chose.enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.