Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jeux de la premiere xbox sur xbox 360


sss

Messages recommandés

normalement tu les dl directe de ta x360 et ils passe dans le DD mais si tu les a pas dl via ta x360 tu les mes sois sur dvd double couche ou tu les mes dans le DD pour ca tu dois connecter ton DD sur ton pc et le formater en FAT32 je crois et après il sera reconnu par ton pc voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sss

il faut que tu met une mise a jour pour jouer au jeux XBOX 1 sur XBOX 360

et les jeux XBOX 1 gravé qu'il se vend au marché il ne marche pas avec la mise a jour

il faut que tu patch tes jeux XBOX 1 pour rendre ses derniers jouable sur xbox360

et les jeux xbox 1 supporte les dvd simple 4.7 GB et non les double couche parce que

les jeux XBOX 1 ne dépasse pas les 4 GB

Les jeux XBOX 1 tu peut pas les copier sur le HDD de la XBOX 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut les mettre sur le DD de la x360 un pote le fait et si tu les grave sur dvd 1couche la xbox les lira pas elle supporte que les dvd double couche même si le jeu fait que 4.7GO tu doit le mettre sur dvd double couche et pour la mise a jour oui j'ai oublier de le mentionner si quelqu'un pouvez nous confirmer ce qu'on dit ca serai sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sss

il faut que tu met une mise a jour pour jouer au jeux XBOX 1 sur XBOX 360

et les jeux XBOX 1 gravé qu'il se vend au marché il ne marche pas avec la mise a jour

il faut que tu patch tes jeux XBOX 1 pour rendre ses derniers jouable sur xbox360

et les jeux xbox 1 supporte les dvd simple 4.7 GB et non les double couche parce que

les jeux XBOX 1 ne dépasse pas les 4 GB

Les jeux XBOX 1 tu peut pas les copier sur le HDD de la XBOX 360.

 

ou et comment patcher ses jeux:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...