Jump to content

probleme avec un sonyericsson k550

Recommended Posts

bonsoir les amis,

voila j ai un tel le problème est le suivant , lorsque j 'enegistre une image sur la carte mémoire type m2 1 giga je n arrive plus à l' ouvrir après .pareil pour les fichiers mp3 lorsque j enregistre un fichier et bien quand il sera lu j entends des morceau de tous les mp3 enregistrés sur le portable .

il faut savoir que j ai pas ce probleme pour les fichier enregistrer sur la memoire du tel ni lorsque j' ouvre les fichier directement sur la carte memiore .

1- Fais un scan de ton téléphone avec un antivirus. (Exactement comme tu le fais avec un flashdisk)

2- Fais une sauvegarde des tes données sur la carte mémoire, et formates-là après.

Si ça ne fonctionne pas, essayes avec une autre carte mémoire si ça fait la même chose, et là:

-Si le problème persiste, ça veut dire que ça vient de ton téléphone (Pense à un éventuel flash du téléphone).

-Si le problème n'est plus là, ça veut dire que ta carte mémoire commence à déconner.

bonjour travmania,

j ai un peu essayé tout ce que tu as sus- cité ,

pour la carte je crois plutôt qu 'elle est bonne puisque il y a pas de problème quand je l utilise avec un lecteur de carte mémoire

donc il me reste que le *flash mais là ça sera une approximation , et je préfère savoir c quoi le problème plutôt .