Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri 2Mbps

Golden-boy

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
la je croix pas c la premier foi que je telechrger comme sa

D'aprés la statut "envois GET" tu viens juste de reprendre ton téléchargement, et pour moi en 128, la première seconde quand je fais reprendre, j'arrive à 430 ko/s mais c'est faut !

La seul chose qu'on peut croire c'est une vidéo.

.

Invité Maverick - JUDAS
D'aprés la statut "envois GET" tu viens juste de reprendre ton téléchargement, et pour moi en 128, la première seconde quand je fais reprendre, j'arrive à 430 ko/s mais c'est faut !

La seul chose qu'on peut croire c'est une vidéo.

.

oui c sur car c causé par le cumule sa monte même juska 800ko les premieres sec mé apré ça descend

salut les gars , euh cette histoire de compte c'est vrai ?? comment peut - on voler un compte ?? est ce que vous parlez du compte pour se connecter ou bien d'autre chose ?? si vous pouviez m'éclaicir !

à ce que je vois ya des gens qui sont bien avec Fawri lol chez nous à Tizi , Fawri c'est rien connexion médiocre et easy n'en parlant même pas !!

je suis abonné chez Easy et depuis 3 mois la connexion est bridé à 128 toute la journée de 9h du matin jusqu'au matin du lendemain , vous trouvez ça Normale et bien pour ceux qui ont une connexion rapide qu'ils profitent wlah car avec ce pays on sait pas à quoi s'attendre , et pour les réclamations lol tu peux toujours compter

et je vous parlez de vole de compte et tout , je vous assure que même si on volait des milliars on aura rien à se reprocher car on nous a volé plus que Des milliards , les gens vivent avec notre argent et vous vous reprochez de voler un compte lol

Modifié par Fabolous

Alors c'est **** est **** puis tu clique sur *****, tu vas dans **** et voilà t'as un compte 2Mbs.

non sérieux, on est pas là pour apprendre à voler comme même :)

c'est pas ce que je voulais dire lol , je disais mais comment ça pourrait arriver et puis j'ai pas que ça à faire moi de voler un compte

de quel compte vous parlez , est ce que c'est celui avec lequel on se connect ???

et pour finir je suis avec Easy pas Fawri !!

c'est pas ce que je voulais dire lol , je disais mais comment ça pourrait arriver et puis j'ai pas que ça à faire moi de voler un compte

de quel compte vous parlez , est ce que c'est celui avec lequel on se connect ???

et pour finir je suis avec Easy pas Fawri !!

Ces comptes là sont l'arnaque dans l'arnaque, déjà on se fait arnaquer par les responsables ajoutant à cela l'arnaque des citoyens. Il vaut mieux de ne pas savoir :). Pour moi je préfère de ne pas comprendre cette histoire :).

oui moi aussi je veux pas en savoir lol voire quelqu'un qui a 128 kbps qui télécharge a 2 Mbps alors que celui qui a 1 Mbps il arrive à peine à 128 kbps pour moi c'est sa suffit de dire que c'est de l'injustice et chez nous le vol c'est notre devise on peut voler de tout même des cables sous marins que personne penserait à voler !!

PS : et si vous allez à la plage faites attention à ne pas toucher les cables lol aller les gars ne perdez pas espoir , ya que l'espoir qu'on peu pas voler et peut être que dans 50 ans on aura du haut débit lol quand je vois des français avec 96 Mbps ça me donne envie de tout casser lol