Yacine_3tm Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 saha chriki ça te branche un petit cours sur la théorie des cordes ?? :D Non non ! je ne suis pas d'accord avec Einstein dans cette théorie, j'ai créé ma propre théorie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Non non ! je ne suis pas d'accord avec Einstein dans cette théorie, j'ai créé ma propre théorie : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahah lololololololololo mdr :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 juin 2009 enfin, des avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) BONJOUR TLM Moi de nature je suis boooo ha: mdrrrrrrrrrrrrrrr:D ha: ha: ha .... yarbi sans forumdz ...ou je vais mdr ha! ha!:D:D Merci !!!! pour Les avatars sur ForumDZ options is good Modifié le 18 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 BONJOUR TLM Moi de nature je suis boooo ha: mdrrrrrrrrrrrrrrr:D ha: ha: ha .... yarbi sans forumdz ...ou je vais mdr ha! ha!:D:D Merci !!!! pour Les avatars sur ForumDZ options is good MDR:D:D JE SUIS MORTTTTT DE RIRE walah j'avais le trac pour découvrir ton avatar hé ben il te va super bien a la fin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 non non ! Je ne suis pas d'accord avec einstein dans cette théorie, j'ai créé ma propre théorie : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D L3ALITE A YACINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Merci le STAFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Salut , Bonne nouvelle Hadi Mais ana pourquoi j'ai rien ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 MDR:D:D JE SUIS MORTTTTT DE RIRE walah j'avais le trac pour découvrir ton avatar hé ben il te va super bien a la fin :D bonjour ami wefix ha! ha! il faut voir mon profil svp plus pire que ca.... ha: ha! :D:D:D:D:D:D merci is good ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Salut , Bonne nouvelle Hadi Mais ana pourquoi j'ai rien ??! Ne me dis pas que t'as pas envore payer les frais d'activation !? vite au 63254 clé 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 chacun devrait créer son propre avatar , on verra où va mener l'imagination de certain ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Enfin, merci les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Voila XD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 et les userbas sur les signatures aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Ah, merci! il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Trop cool vraiment et le plus cool c'est qu'on na même pas eu besoins de faire la grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 .....c'est qu'on na même pas eu besoins de faire la grève Dommage hain ? :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 enfin un peut de sel dans la marmotte, ça donne un coup de jeunesse au FoFo !!! aya pensez "GREEN" pour notre bonne vielle planète ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 mercii butterfly !! c'est un peu pti 64x64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 mercii butterfly !! c'est un peu pti 64x64 Maalich, c'est mieux que rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 essai ! cool ! ca va mettre des couleurs et plus de vie au forum... Merci aux "gardiens du temple" !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Bon je voudrais proposer aux admins de mettre le profil a gauche des messages et non pas en haut ceci nous permettra d'avoir des avatar plus gros genre 100x100. Sinon le forum évolue même si il est super lent , peut être un jour on aura un forum de ouf avec des animations flash partout et pleins de couleur ,on a marre de ce bleu pourris :on veux du marron ,du jaune ,du gris ,du vert ,du rouge ,du noire !! Ensuite j'en ai marre des grosse barre bleu des deux coté je veux un forum compatible avec ma résolution en 16:9 ,comme par exemple forumactif se met automatiquement sur la résolution du visiteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Un jour, ForumDz va devenir le "Commentcamarche" Algérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Non le comment ça marche Algerien est kifachtemchi.dz LoL xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2009 Un jour, ForumDz va devenir le "Commentcamarche" Algérien. B3id echar, 5 dans tes yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés