Yacine_3tm Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 B3id echar, 5 dans tes yeux ! J'ai pensé bon non ? :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Bon je voudrais proposer aux admins de mettre le profil a gauche des messages et non pas en haut ceci nous permettra d'avoir des avatar plus gros genre 100x100. Sinon le forum évolue même si il est super lent , peut être un jour on aura un forum de ouf avec des animations flash partout et pleins de couleur ,on a marre de ce bleu pourris :on veux du marron ,du jaune ,du gris ,du vert ,du rouge ,du noire !! Ensuite j'en ai marre des grosse barre bleu des deux coté je veux un forum compatible avec ma résolution en 16:9 ,comme par exemple forumactif se met automatiquement sur la résolution du visiteur ! Oui et des signatures avec images 800x600 comme dans les forums arabes et tout le monde écrit avec la taille police maxi, gras et en couleur PRÉFÉRABLEMENT EN MAJUSCULES! Merci pour la nouvelle option, je dois choisir le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant