BEN.YAS Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) ha! ha! hohoohhohoho hiihihihii yarbi je suis pas assez gros comme ca.... walahi ta photo mdr ha! ha! ya docteur .....:D voila une autre coincidence de la petite fille de ma voisine ha! ha! ha! hier soir elle fait se petit dessin speciale pour moi ha..ha:D mdrrrrrrrrrrr ha! ha! c est tres super yarbi yarbi j 'ai des hermoidaire ah! ha! ...... merci yacine bcp pour ces fotos :D:D Modifié le 23 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 impossible je ne fait jamais de fautes grammaticaux ni d'orthografe voila un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Je t'es trouvé une bonne image pour toi Après des journées de recherche :D" lol j'attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Ce n'est méme pas grammaticaux mais grammaticALES, car fautes est un nom féminin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Ce n'est méme pas grammaticaux mais grammaticALES, car fautes est un nom féminin ++ je crois que y'a que mouradski qui a compris sa vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Euh attends je te suis pas là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 SVP pas de photo sexy sur ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 je crois que y'a que mouradski qui a compris sa vanne moi j'avais compris que c'était une vanne lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 ...em .. .une vanne...Voilà ce que j'ai compris : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 pourquoi pas mettre sa vré photo devant son pc ??.?.?. :confused: allez je me lance la c'est moi devant mon pc bon ya un peu de photoshop mé bon c'est vraiment moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 24 juin 2009 je crois que y'a que mouradski qui a compris sa vanne des fois j'ai l'impression de parler en araméen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 pourquoi pas mettre sa vré photo devant son pc ??.?.?. :confused: allez je me lance la c'est moi devant mon pc bon ya un peu de photoshop mé bon c'est vraiment moi Tu m'a eu :D:D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Tu m'a eu :D:D" non mé c vraiment moi sur la tof ya3ni le mec qui a les main sur le visage c maverick555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 pourquoi pas mettre sa vré photo devant son pc ??.?.?. :confused: allez je me lance la c'est moi devant mon pc bon ya un peu de photoshop mé bon c'est vraiment moi Je crois qu'il manque quelque chose dans ta photo mais je ne sais pas exactement quoi .......... aaAAaaAa oui c'est bon ça y est ... il manque les yeux, le nez, la bouche. AaaAAaa, j'ai tout compris, tu est dans un musée et tu a vus une statue qui t'as fait peur. :D:D:D:D:D:D:D:D" Je veux tellement montrer ma photo mais le problème c'est que je me ressemble à ça : Alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Je veux tellement montrer ma photo mais le problème c'est que je me ressemble à ça : Alors ... haaaa , ratatouille c'est un très bon cuisinier lui au moins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 mouhahahhahha je viens de rentrer d'un long voyage, pour me trouver devant cette bande de naze. mdr pour toute les photo. merci yacine. mais en voyant ma photo maintenant tout le monde va m'imaginez ainsi. PS : Mais tu as oublier 1conito et gygabite. il faut pas les vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 mouhahahhahha je viens de rentrer d'un long voyage, pour me trouver devant cette bande de naze. mdr pour toute les photo. merci yacine. mais en voyant ma photo maintenant tout le monde va m'imaginez ainsi. PS : Mais tu as oublier 1conito et gygabite. il faut pas les vexer 1conito est dans la page 4 et je vais m'occuper des autre still encore beaucoup de travaille Ps: A Kouba il n y à pas des 3anifs il n y à que des latifs :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Ou Sou avec les traces de pneu mdddr Bonjour ami DEVILL-BOY HA! HA! mdr plutot les traces des touches de claviers c'est super merci y a yacine-htm ha! ha Modifié le 24 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 Bbonjour ami DEVILL-BOY HA! HA! mdr plutot les traces des touches de claviers c'est super merci y a yacine-htm ha! ha De rien y a Ben.moi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés