Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

seedbox


Red

Recommended Posts

Salut,

 

Tu veux une seedbox pour "l'amour du partage" ou seulement pour augmenter ton ratio sur les trackers privés pour pouvoir télécharger?

 

je ne crois pas qu'il y ait des seedbox en Algérie, on peux héberger une centaine de sites web avec une connexion 100Mbps qu'alors qu'une seule seedbox consomme tous les 100Mbps.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Salam,

 

Si c'est pour faire du P2P alors je te déconseille la France, ton serveur risque d'être fermé à n'importe quel moment :(

Ouais N'abonne pas sur un Serveur Français Comme OVH ou DediBox avec Leurs Nouvelles Lois de Hadopi et leurs Niveaux ORRRRR Cherche quelqun qui pourrait te payer un serveur dédié dans un pays nordique par example la Suede ou Canada.

Link to comment
Share on other sites

vous dites nimporte quoi, 80% des seedboxes sont des ovh kimsufi

certes juridiquement c'est illégal mais en réalité ils s'en foutent.

 

Ce n'est pas qu'ils s'en foutent, c'est que techniquement c'est délicat de vérifier chacun des serveurs, en plus de l'aspect technique il y a l'aspect juridique, on ne peut pas accéder aux données des clients comme on le veut... à la différence des serveurs mutualisés.

Link to comment
Share on other sites

effectivement.

piratack007, sache que si tu compte te payer une seedbox chez un revendeur de seedboxes que cette activité est underground et completement illégale, ya aussi un nombre massive de fraudeurs de toutes sortes faut pas louer chez nimporte qui et puis essaye d'eviter du shared parceque il vont te mettre sur une 100mb avec 8autres personnes c pas top

le meilleur serait que tu loue ton propre server dédié et lis / apprend un peu de ssh / linux pour le configurer par toi meme sans rien payer de plus.

cependant je te souhaite bonne chance pour trouver un moyen de payement, j'ai deja try ici l ya 6 mois sans succes http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14359

Edited by Red
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...