Jump to content

seedbox


Red
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Tu veux une seedbox pour "l'amour du partage" ou seulement pour augmenter ton ratio sur les trackers privés pour pouvoir télécharger?

 

je ne crois pas qu'il y ait des seedbox en Algérie, on peux héberger une centaine de sites web avec une connexion 100Mbps qu'alors qu'une seule seedbox consomme tous les 100Mbps.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Salam,

 

Si c'est pour faire du P2P alors je te déconseille la France, ton serveur risque d'être fermé à n'importe quel moment :(

Ouais N'abonne pas sur un Serveur Français Comme OVH ou DediBox avec Leurs Nouvelles Lois de Hadopi et leurs Niveaux ORRRRR Cherche quelqun qui pourrait te payer un serveur dédié dans un pays nordique par example la Suede ou Canada.

Link to comment
Share on other sites

vous dites nimporte quoi, 80% des seedboxes sont des ovh kimsufi

certes juridiquement c'est illégal mais en réalité ils s'en foutent.

 

Ce n'est pas qu'ils s'en foutent, c'est que techniquement c'est délicat de vérifier chacun des serveurs, en plus de l'aspect technique il y a l'aspect juridique, on ne peut pas accéder aux données des clients comme on le veut... à la différence des serveurs mutualisés.

Link to comment
Share on other sites

effectivement.

piratack007, sache que si tu compte te payer une seedbox chez un revendeur de seedboxes que cette activité est underground et completement illégale, ya aussi un nombre massive de fraudeurs de toutes sortes faut pas louer chez nimporte qui et puis essaye d'eviter du shared parceque il vont te mettre sur une 100mb avec 8autres personnes c pas top

le meilleur serait que tu loue ton propre server dédié et lis / apprend un peu de ssh / linux pour le configurer par toi meme sans rien payer de plus.

cependant je te souhaite bonne chance pour trouver un moyen de payement, j'ai deja try ici l ya 6 mois sans succes http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14359

Edited by Red
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • @Hawks321 bon pas de panique tant que sur leur systeme on te laisse FTTC...tu es GOOD!! Moi de mon coté j'ai recontacté un mec qui est chez le service technique...il m'a dit qu'il va essayer de voir ce qu'il peut faire...inchallah je garde espoir
    • @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
    • @genio non je suis toujours en 50-fttc :( mais même a cette instant je suis en 4g et le modem sur voyant rouge non biskra et adrar l'ont toujours je pense pas que il m'ont basculé auto mais plutôt des test d'éligibilité comme la dernière fois l'agent ma dis active la vdsl se soir y'aura des test  jy vais se soir @Zhealer vive l'Algérie   
    • Bonjour tout les offre AT aucune ne stipule la VDSL comment réclame une offre inexistant pour les particulier, enfin c des fou et le plus grand fou celui qui les suit.
×
×
  • Create New...