Jump to content
deagle41

flash litone sans le ck3

Recommended Posts

slt a tous je voudrai flasher mon litone (x360) sans le ck3 je veux savoir si quelqu'un a déjà essayer et c'est quoi le resultat

ça veut dire que tu laisse ton lecteur brancher sur la X360 et tu l'allume avec le bouton de la 360 ? je pense que c'est faiseable mais j'ai entendu dire que c'est déconseiller....Moi perso j'ai pas essayer !

moi aussi je veux flasher ma console avec le frimeware 1.6 mais j'ai pas la CK3.

possible et faisable mais deconseillé pour le live car personne ne connait le contenu du log qu'envoi la console a microsoft

mais si tu t'enfous du live ya pas de probleme

tu peux flasher sans le ck3 et sans crainte de ban arrêtez de parler sans le savoir deja quand tu flash avec la console le lecteur est débranché de la carte mère de la 360 donc pas moyen d'envoyer des données à crosoft ou je sais pas quoi

ah un monsieur l'expert :D

d'accords on y va pour un nouveau cours

donc ya monsieur, saches pour ta gouverne qu'une console fonctionne exactement comme un pc, ce qui veut dire qu'elle a un bios qui au demarrage verifie si tout marche bien (ca s'appele Power On Self Test) c'est comme ca qu'elle arrive a afficher les leds rouges en cas de probleme (l'equivalent des bips du bios)

donc au demarrage, la console sait qu'elle n'a pas de lecteur dvd branché (contrairement a un pc, la console sait que le lecteur doit obligatoirement etre la, si il n'y ait pas ya un probleme) elle va noter ce probleme dans un fichier log crypté et stocké dans la nand (la meme qui contient le dashboard), c'est d'ailleurs un moyen pour microsoft de savoir si une console a été bidouillée (sur la 1ere xbox, la console ne demarrait meme pas si le lecteur etait absent, microsoft a revu ca et en a profité, car la console demarre et note tt)

maintenant le hic, c'estque personne ne sait a quel moment ce fichier est envoyé chez crosoft, et quelles données sont employé pour bannir les gens, mais quand on sait qu'ils savent si les ventilos d'origines ont été changé, et a quel moment ils l'ont été, on peut s'attendre a tout

que me conseillez vous comme magasin pour flasher ma xbox j'en connais plein mais je reste perplexe sur le moyen de flasher la console genre si je ne risque de me faire bannir un 2eme question j'ai acheté plein de jeux (xmen,prototype,red faction...) bien sur tous ne marchent pas sauf riddick et le gars du magasin ma dit qu'il avait patché ce jeux .

ma question est est-que sa n'affectera pas mon live(ban) si le patche est pourri^^

Je veux bien savoir comment patché un jeu pour pouvoir jouer aux derniers jeux sans avoir le dernier flash ?

comme personne ne sait comment microsoft banni les consoles personne ne peut savoir d'ou proviendra le risque

pour les jeux, les jeux les plus recents contiennent une nouvelle protection que les précédents firmware hackés ne reconnaissaient pas, ce qui fait que les jeux ne se lancaient pas, la 1ere methode pour contourner ca (avant la sortie du ixtrem 1.51 puis 1.6) etait le remplacement de la partie afféctée par cette nouvelle securité par la meme chose tirée d'un jeu moins recent (c'etait les video layer qui sont affécté)

ben si le gars qui t'a flashé ta console la 1ere fois t'a filé les fichiers d'identification du lecteur tu peux mettre a jour le firmware toi meme sinon j suis la moi :D

• L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts qui peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal pour pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page ADSL en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur est le mot de passe administrateur également admin. ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données est de 4 Mbps et que vous souhaitez contrôler votre vitesse de données à 2 Mbps , changez la valeur à 2 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
    • Justement c'est pas dans le menu de configuration que tu trouvera ça 
  • Create New...