imster Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 qui est le meilleur jeux psp selon les graphisme . merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2009 et qui est le meilleur CFW moi j le 3.80 m33-5 c bien ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 deja pour le jeu y a FF7 crisis core y a gode of war résistance retribution. et pour le CF moi ma psp elle etais en 4.01m33-4 et pour te dire 0 pbl et le popsloader marche nikel pour moi ca sera c'est un firmwer stable est sans pbl ps:si ta besoin d'aide en ce qui concerne la psp fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 gode of war bwahhhhhhhhhhhhhhahahaaha hhhhhhhhhhahahahahahahh hahhhhhhhhhhhhhahahahahha !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 bah quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 bwahhhhhhhhhhhhhhahahaaha hhhhhhhhhhahahahahahahh hahhhhhhhhhhhhhahahahahha !!!! tu devrais brancher ton décodeur Aimebob, ma fhamna walooouuu a prartir d'aujourd'hui je vais commencer a comptabiliser les messages de Aimebob sous forme de charabia , deja que j'en ai vu plusieurs mais ma3liche on va commencer dès maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 ah ben ça ... le jeu s'appelle God of War. le mec deagle je crois a dit Gode of War. God = dieu Gode = a vous d'utiliser google une fois fait, combinez le tout ... Gode of War ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 hahaha Aimebob u make my day lol il faut étre sains d'ésprit pour la trouvé cella Mdr enfaite j'ai jamais compris ton pseudo, t'est fan de bob marley ceca ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) ah ben ça ... le jeu s'appelle God of War. le mec deagle je crois a dit Gode of War. God = dieu Gode = a vous d'utiliser google une fois fait, combinez le tout ... Gode of War ^^ Moudhiche fallait la chercher celle la Modifié le 24 juin 2009 par Jazz3210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2009 normal khataa matba3I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahaahahahahahahaha Kech sex-toy'z x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés