dzdien Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) salam 3alikoum des site comme microsoft.com et les site des antivirus comme Avg.com ou avira ou kaspersky.com sont vraiment impossible à entrée tjrs s'affiche la page d'erreur de internet explorer et si j'actualise cette fois il ne cherche pas!! mais directement il affiche la page d'erreur c'est surement un virus j'ai kaspesky comme antivirus ...je ne sais pa d'ou vient ce phénomaine aide moi svp Modifié le 23 juin 2009 par dzdien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 T'a essayer avec un autre navigateur internet, comme Firefox ou Chrome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai déjà vu ce problème chez quelqu'un et c'était un virus qui bloquait l'accès. Je crois que tu devrais formater ton PC. Enfin, c'était la seule solution dans le cas que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Passe par un proxy, et vas sur un site d'antivirus qui fait un scan en ligne comme bitdefender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 et vas sur un site d'antivirus qui fait un scan en ligne comme bitdefender justement cç ne passe pas et c'est ça mon pblm meme la mise a jour j'arrive pas a effectuer j'utilise win2000 server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Si t'as pas une clé officiel avec kaspersky, il peut ce transformé en vrai passoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Si t'as pas une clé officiel avec kaspersky, il peut ce transformé en vrai passoire! Chaque clé Kaspersky est officielle jusqu'à ce qu'elle devient blacklistée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour. Normalement DZDIEN tu as une clé Kaspersky officielle n'est-ce pas ? ... sinon je peux t'en envoyer une . Revenons à ton problème : as-tu essayé avec firefox ou un autre navigateur ? Essaye de passer par un VPN .. par exemple RELAKKS .. normalement les abonnements pour un mois sont ouverts ... connecte toi avec relakks et essaye. Je pense que c'est ton @IP (la plage d'@ IP) que tu utilises qui est blacklistée. Tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Chaque clé Kaspersky est officielle jusqu'à ce qu'elle devient blacklistée. Je sais d’ailleurs c’est lors de la première mise à jour qu’il te blacklist et pas ou bout de quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2009 oui titeuf15 j'utilise la licence piraté et pour RELAKKS c'est pas gratuit Alors tu pense que la plage d' IP est blacklistée meme si je désactive ou désinsrtal KASy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abranis2 Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 a mon avis c'est que t'es pas directement connecté à internet (derrière une passerelle ou un routeur par exemple). donc tu trouvera des difficultés à te connecter à plusieurs sites. vérifie ton pare feu (windows et antivirus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 la solution de mon prblm et format c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2009 mais chehal samet meme format c: impossible de le sup c'est un virus effectivement je viens juste apres avoir lancé la mise a jour de kas je ne sais pas comment j'ai clické sur voisinage rezo ouvrir un fichier ds autre machine et la a cette instant là mon serveur et revenu comme il ete avant le formatage dieu merci que j'ai pu faire le update hihih kas la trouver cacher derrière l'arbre de systeme32 hihih et ben c'est le virus NET-WORM.Win32.kido.ih pour ceux qui'ils ne pouvent pas misé-jouré leur antivirus y'as de tool removal sur le net telecharger le et double click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés