abdoudz Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 salut les amis je suis nouveau !! l'offre de mobilis 061 me plait, et je ve savoir qu'elle est le dossier a fournir ? et la somme pour 2h de communication + 1 numero gratuit !! merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 le forfait de 2h n'a plus d'appele gratuit illimité mais un appele gratuit de 22h a 12h, dossier a fournir est residence et photocopie d'une piece d'identitie et de t'aquiter d'une somme de 4000da (caution), pour avoir les numeros gratuit et illimités il te faut prendre le palier 4h minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoudz Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2008 mercii mon frere 22h a 12h cé bien !! autre question, et cest 1000 da par moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 ah donc tes au courant, oui c'est bien 1000da le moi vue que c'est 7500da en hors taxes ! (esperons que je ne dise pas de betises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 Oui c'est 1000DA / mois , la facture est bimestrielle alors sa fait 2000DA HT / mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés