xandros2005 10 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 nedjma star a lancé une nouvelle promotion, en effet aprés la 2 éme minute toutes les communications sont gratuites vers tout les reseaux , en voici la pub sur le site de nedjma. Profitez de la nouvelle PROMOTION APPELS GRATUITS Après la 2ème minute de communication Pour chaque appel 24H/24 Vers tous les réseaux nationaux mobiles et fixes Pour en bénéficier: Enregistrez vous via *118#OK, entre le 24 juin et le 08 juillet 2009 inclus (enregistrement facturé au tarif 50DA) Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos appels gratuits pour chacun de vos appels jusqu’au 07 aout 2009 Quote Link to post Share on other sites
Moderators l'1stinc 32 Posted June 25, 2009 Moderators Share Posted June 25, 2009 Précision : aprés 2 minutes appels gratuit pendant 10 minutes. Quote Link to post Share on other sites
wefix 12 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Précision : aprés 2 minutes appels gratuit pendant 10 minutes. ah ! ok . merci l'ami je me disais bien qu'il y'avai forcement un HIC derrière ! Quote Link to post Share on other sites
AZstyle 710 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Précision : aprés 2 minutes appels gratuit pendant 10 minutes. voila c'est ce que j'allais dire apres faut redepenser 20 da pour 2min pour un total de 10min donc en fin de compte c'est 20da/10min ni plus ni moin Quote Link to post Share on other sites
vido 10 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Quelqu'un a déjà utilisé ce service si c'est le cas j'ai une question es ce que ça s coupe après les 10min ou pas ? En plus, obligatoirement elle est limité, comme toute offre de Nedjma, a votre avis 1h ou 2h max par jour qu'es ce que vous en dites ?! Quote Link to post Share on other sites
AZstyle 710 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Quelqu'un a déjà utilisé ce service si c'est le cas j'ai une question es ce que ça s coupe après les 10min ou pas ? En plus, obligatoirement elle est limité, comme toute offre de Nedjma, a votre avis 1h ou 2h max par jour qu'es ce que vous en dites ?! -oui ca se coupe chaque 10 min -je pense que c'est 2h par jour comme djezzy liberty Quote Link to post Share on other sites
itchak 10 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 exact en plus même âpre 10mn ça se coup elle continue pas avec le crédit restant Quote Link to post Share on other sites
espoir1981 10 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Bonjour à tous, je trouve cette promotion intéressante pour ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone, pas comme moi, qui passe en moyenne 2 appels/semaine. 20da/10 minutes, je trouve ça pas cher. Sinon, je veux savoir si le service stromili entre clients re-mache de nouveau ou pas. Merci Quote Link to post Share on other sites
itchak 10 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Bonjour à tous, je trouve cette promotion intéressante pour ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone, pas comme moi, qui passe en moyenne 2 appels/semaine. 20da/10 minutes, je trouve ça pas cher. Sinon, je veux savoir si le service stromili entre clients re-mache de nouveau ou pas. Merci non espoir il marche tjr pas Quote Link to post Share on other sites
HBM 353 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Quelqu'un a déjà utilisé ce service si c'est le cas j'ai une question es ce que ça s coupe après les 10min ou pas ? En plus, obligatoirement elle est limité, comme toute offre de Nedjma, a votre avis 1h ou 2h max par jour qu'es ce que vous en dites ?! après la 9ème minute ça coupe Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts