xandros2005 Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 nedjma star a lancé une nouvelle promotion, en effet aprés la 2 éme minute toutes les communications sont gratuites vers tout les reseaux , en voici la pub sur le site de nedjma. Profitez de la nouvelle PROMOTION APPELS GRATUITS Après la 2ème minute de communication Pour chaque appel 24H/24 Vers tous les réseaux nationaux mobiles et fixes Pour en bénéficier: Enregistrez vous via *118#OK, entre le 24 juin et le 08 juillet 2009 inclus (enregistrement facturé au tarif 50DA) Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos appels gratuits pour chacun de vos appels jusqu’au 07 aout 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 Précision : aprés 2 minutes appels gratuit pendant 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 Précision : aprés 2 minutes appels gratuit pendant 10 minutes. ah ! ok . merci l'ami je me disais bien qu'il y'avai forcement un HIC derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 Précision : aprés 2 minutes appels gratuit pendant 10 minutes. voila c'est ce que j'allais dire apres faut redepenser 20 da pour 2min pour un total de 10min donc en fin de compte c'est 20da/10min ni plus ni moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vido Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 Quelqu'un a déjà utilisé ce service si c'est le cas j'ai une question es ce que ça s coupe après les 10min ou pas ? En plus, obligatoirement elle est limité, comme toute offre de Nedjma, a votre avis 1h ou 2h max par jour qu'es ce que vous en dites ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Quelqu'un a déjà utilisé ce service si c'est le cas j'ai une question es ce que ça s coupe après les 10min ou pas ? En plus, obligatoirement elle est limité, comme toute offre de Nedjma, a votre avis 1h ou 2h max par jour qu'es ce que vous en dites ?! -oui ca se coupe chaque 10 min -je pense que c'est 2h par jour comme djezzy liberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 exact en plus même âpre 10mn ça se coup elle continue pas avec le crédit restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1981 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous, je trouve cette promotion intéressante pour ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone, pas comme moi, qui passe en moyenne 2 appels/semaine. 20da/10 minutes, je trouve ça pas cher. Sinon, je veux savoir si le service stromili entre clients re-mache de nouveau ou pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous, je trouve cette promotion intéressante pour ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone, pas comme moi, qui passe en moyenne 2 appels/semaine. 20da/10 minutes, je trouve ça pas cher. Sinon, je veux savoir si le service stromili entre clients re-mache de nouveau ou pas. Merci non espoir il marche tjr pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelqu'un a déjà utilisé ce service si c'est le cas j'ai une question es ce que ça s coupe après les 10min ou pas ? En plus, obligatoirement elle est limité, comme toute offre de Nedjma, a votre avis 1h ou 2h max par jour qu'es ce que vous en dites ?! après la 9ème minute ça coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés