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bcp de déconnexions


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je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

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je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

walah j'ai envie de te dire que c'est un problème international , tellement le mot national ne suffi plus a décrire cette catastrophe .

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je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

 

je dirai 10 seconde chanque 5 a 6 minute . y a une solution a ce probleme c'est de quitter Eepad ...

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quand t'es chez AT tu paye 700da de moin et on te dit pas que le probleme vien de ton pc ou ça leur depasse et on te parle de fontom qu on appele chez eux "technicien" , personnellement pour aller a blida il me faut 45 minute et pour aller chez eepad il me faut 2 heur . si t'as pas a qui telephoné via la VoIp et que t'as une tele et une parabole vaut mieux quitté Eepad ... pourquoi se compliqué la vie si ils sont tous nul .

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  • 4 weeks later...

les gars, avant cété les coupures du net maintenant c le voyant dsl qui s'eteint dans les cinq minutes une fois quand je les appelle ils me disent c un probleme au niveau de ta ligne téléphonique (atténuation), c pas mon probleme ça, mon probleme a moi c que je n'ai plus internet et internet c eepad qui me le fourni alors atténuation ou pas, ligne téléphonique ou pas c internet qui se coupe et pas la ligne, que dois-je faire?? merci

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merci mes freres mais comment acceder comme administrateur?

 

salut ;

 

quand tu click sur le lien que t'a donner notre ami http://dsldevice.lan:10800/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=1&l1=0, une fenêtre s'ouvre et te demande le user et le mots de passe .

 

met user : Support ( avec S majiscul )

passeword : ton numéro de série du modem que tu trouvera la http://dsldevice.lan:10800/cgi/b/info/?be=0&l0=0&l1=0

 

NB : met tout ca dans le lien que ta donner notre amis car pour un total accès pour le mode administrateur il faut faire un reset et entré ces user et password avant que tu te connecte .

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  • 3 weeks later...
les gars, avant cété les coupures du net maintenant c le voyant dsl qui s'eteint dans les cinq minutes une fois quand je les appelle ils me disent c un probleme au niveau de ta ligne téléphonique (atténuation), c pas mon probleme ça, mon probleme a moi c que je n'ai plus internet et internet c eepad qui me le fourni alors atténuation ou pas, ligne téléphonique ou pas c internet qui se coupe et pas la ligne, que dois-je faire?? merci

 

 

j'ai le meme problem que toi depuis deux jour !!!

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Link Information

 

Uptime: 0 days, 0:01:23

Modulation: G.992.1 annex A

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 512 / 2.080

Data Transferred (Sent/Received) [KB/KB]: 138,00 / 599,00

Output Power (Up/Down) [dBm]: 12,5 / 18,0

Line Attenuation (Up/Down) [dB]: 25,5 / 51,0

SN Margin (Up/Down) [dB]: 9,0 / 6,5

Vendor ID (Local/Remote): TMMB / GSPN

Loss of Framing (Local/Remote): 0 / 0

Loss of Signal (Local/Remote): 5 / 0

Loss of Power (Local/Remote): 0 / 0

Loss of Link (Remote): 0

Error Seconds (Local/Remote): 49 / 0

FEC Errors (Up/Down): 0 / 21.416

CRC Errors (Up/Down): 0 / 8

HEC Errors (Up/Down): 0 / 4

 

Qui saurait interpréter ces données ??

 

Je suis rentré hier de vacances et je me retrouve avec des déconnexions fréquentes, en fait c'est le voyant DSL qui s'éteint et puis qui clignote un moment avant que la connexion ne revienne !!!

 

Si quelqu'un a le temps, pourrait-il m'éclairer un petit peu ?? Si je ne suis pas trop con, je dirais que c'est peut-être la ligne qui déconne aussi, non ?? Étant donné, que c'est d'abord le voyant DSL qui se barre en couille !!!

 

Merci d'avance !!!!

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Line Attenuation (Up/Down) [dB]: 25,5 / 51,0

SN Margin (Up/Down) [dB]: 9,0 / 6,5

 

Salam,

 

Effectivement il y a un pb sur ta ligne, l'atténuation est trop importante et le niveau signal sur bruit est plutôt faible.

 

Commence par vérifier ton installation, fiches, boîtiers, cables téléphoniques (nettoyer les connexions, refaire celles qui sont douteuses et vérifier les plis sur les cables). Vérifie aussi si tu as des fritures dans la tonalites sur lorsque tu decroches le telephone (compare entre la tonalité lorsque le modem est branché et lorsqu'il est débranché). Veirifie aussi si le filtre ADSL est bon (pour le faire essaye la connexion sans bracher le filtre et le telephone). Si tout va bien il faut contacter AT pour qu'ils verifient ta paire téléphonique

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    • Bonjour, Si la demande au titre d’Entrée express au Canada est approuvée, que se passera t'il une fois arrivé la bas ? Est ce qu'on sera pris en charge pendant un certain temps le temps de trouver un job ? Cordialement.
    • salut pour le filme le titre ces meridian     
    • @youcef17fr bravo pour la video c'est un travail de PRO frere ! tu as choisi exactement le genre de scene qu'il fallait...comme on le sait d'apres les tests/avis c'est tres mauvais...dans cette scene seul un LCD haut de gamme samsung/sony ou OLED peut s'en sortir ! du coup cette scene avec local dimming desactivé c'est bien mieux j'imagine :) @Blackjack02 a eu une bonne idée de comparer la meme scene...mais bon il peut tres bien juste utiliser la smart mouse...ca ira plus vite et il aura sa réponse...
    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
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