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soloman

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je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

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je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

walah j'ai envie de te dire que c'est un problème international , tellement le mot national ne suffi plus a décrire cette catastrophe .

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je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

 

je dirai 10 seconde chanque 5 a 6 minute . y a une solution a ce probleme c'est de quitter Eepad ...

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quand t'es chez AT tu paye 700da de moin et on te dit pas que le probleme vien de ton pc ou ça leur depasse et on te parle de fontom qu on appele chez eux "technicien" , personnellement pour aller a blida il me faut 45 minute et pour aller chez eepad il me faut 2 heur . si t'as pas a qui telephoné via la VoIp et que t'as une tele et une parabole vaut mieux quitté Eepad ... pourquoi se compliqué la vie si ils sont tous nul .

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  • 4 weeks later...

les gars, avant cété les coupures du net maintenant c le voyant dsl qui s'eteint dans les cinq minutes une fois quand je les appelle ils me disent c un probleme au niveau de ta ligne téléphonique (atténuation), c pas mon probleme ça, mon probleme a moi c que je n'ai plus internet et internet c eepad qui me le fourni alors atténuation ou pas, ligne téléphonique ou pas c internet qui se coupe et pas la ligne, que dois-je faire?? merci

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merci mes freres mais comment acceder comme administrateur?

 

salut ;

 

quand tu click sur le lien que t'a donner notre ami http://dsldevice.lan:10800/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=1&l1=0, une fenêtre s'ouvre et te demande le user et le mots de passe .

 

met user : Support ( avec S majiscul )

passeword : ton numéro de série du modem que tu trouvera la http://dsldevice.lan:10800/cgi/b/info/?be=0&l0=0&l1=0

 

NB : met tout ca dans le lien que ta donner notre amis car pour un total accès pour le mode administrateur il faut faire un reset et entré ces user et password avant que tu te connecte .

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  • 3 weeks later...
les gars, avant cété les coupures du net maintenant c le voyant dsl qui s'eteint dans les cinq minutes une fois quand je les appelle ils me disent c un probleme au niveau de ta ligne téléphonique (atténuation), c pas mon probleme ça, mon probleme a moi c que je n'ai plus internet et internet c eepad qui me le fourni alors atténuation ou pas, ligne téléphonique ou pas c internet qui se coupe et pas la ligne, que dois-je faire?? merci

 

 

j'ai le meme problem que toi depuis deux jour !!!

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Link Information

 

Uptime: 0 days, 0:01:23

Modulation: G.992.1 annex A

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 512 / 2.080

Data Transferred (Sent/Received) [KB/KB]: 138,00 / 599,00

Output Power (Up/Down) [dBm]: 12,5 / 18,0

Line Attenuation (Up/Down) [dB]: 25,5 / 51,0

SN Margin (Up/Down) [dB]: 9,0 / 6,5

Vendor ID (Local/Remote): TMMB / GSPN

Loss of Framing (Local/Remote): 0 / 0

Loss of Signal (Local/Remote): 5 / 0

Loss of Power (Local/Remote): 0 / 0

Loss of Link (Remote): 0

Error Seconds (Local/Remote): 49 / 0

FEC Errors (Up/Down): 0 / 21.416

CRC Errors (Up/Down): 0 / 8

HEC Errors (Up/Down): 0 / 4

 

Qui saurait interpréter ces données ??

 

Je suis rentré hier de vacances et je me retrouve avec des déconnexions fréquentes, en fait c'est le voyant DSL qui s'éteint et puis qui clignote un moment avant que la connexion ne revienne !!!

 

Si quelqu'un a le temps, pourrait-il m'éclairer un petit peu ?? Si je ne suis pas trop con, je dirais que c'est peut-être la ligne qui déconne aussi, non ?? Étant donné, que c'est d'abord le voyant DSL qui se barre en couille !!!

 

Merci d'avance !!!!

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Line Attenuation (Up/Down) [dB]: 25,5 / 51,0

SN Margin (Up/Down) [dB]: 9,0 / 6,5

 

Salam,

 

Effectivement il y a un pb sur ta ligne, l'atténuation est trop importante et le niveau signal sur bruit est plutôt faible.

 

Commence par vérifier ton installation, fiches, boîtiers, cables téléphoniques (nettoyer les connexions, refaire celles qui sont douteuses et vérifier les plis sur les cables). Vérifie aussi si tu as des fritures dans la tonalites sur lorsque tu decroches le telephone (compare entre la tonalité lorsque le modem est branché et lorsqu'il est débranché). Veirifie aussi si le filtre ADSL est bon (pour le faire essaye la connexion sans bracher le filtre et le telephone). Si tout va bien il faut contacter AT pour qu'ils verifient ta paire téléphonique

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  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
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