el-farouk Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est vrai puisque on favorise beaucoup d'espace pour la "Cuisine" dans un site de TIC Alors que pour l'Etude on lui donne 000 ou plutot on nous a donné un Grand silence... allez soyons plus optimistes que ça ya les jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 je trouve vraiment bizarre le comportement de l'administrateur du site, une section CUISINE, mais pour une section ETUDE on refuse de la créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 5 juillet 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 5 juillet 2009 OK c'est bon section créee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 ça me parait maintenant un peu plus complet le Forum, pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 OK c'est bon section créee merci du fond du cœur samir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Par contre pour une meilleure lisibilité serait-il possible de créer des sous-sections , "informatique" , "Electronique" ,"Maths", "Économie et Finance", "Gestion"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Salam Sujet réglé sujet fermé. Je profite de l'occasion pour rappeler certains utilisateurs, qui se reconnaitront sans doute que le troll est une pratique interdit dans le forum et est sévèrement punis. Je vous observe, et le prochain qui dégaine ne viendra plus tard me dire pourquoi! MERCI! Modifié le 5 juillet 2009 par assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés