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Free : la migration vers l'offre 22 Mbits dispo


algérien_dz

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Annoncée il y a quelques semaines déjà (voir Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées ), l'option qui permet de migrer vers l'offre 22 Mbits/seconde pour tous du fournisseur d'accès à Internet Free est désormais disponible. A titre de rappel, cette offre propose en zones non dégroupées : l'accès internet jusqu'à 22 Mbps en réception, le débit ATM maximal en ADSL 2 + (soit 18 Mbps IP), et 1 Mbps en émission, la téléphonie sur IP (appels illimités vers les postes fixes de 70 destinations), abonnement téléphonique inclus (Freebox Only), la télévision par ADSL (accès gratuit à un bouquet sélectionné).

 

Proposée dans la console de l'abonné Free, cette option n'est malheureusement pas proposée gratuitement. En effet, elle est facturée de base 90 euros. Ce tarif est toutefois amputé de 3 euros par mois d'ancienneté. La migration vers cette offre remet également les compteurs à zéro en ce qui concerne l'ancienneté, mais aussi les frais de résiliation (96 euros)

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Invité
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    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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