Jump to content
Règlement du forum ×

Free : la migration vers l'offre 22 Mbits dispo


Recommended Posts

Annoncée il y a quelques semaines déjà (voir Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées ), l'option qui permet de migrer vers l'offre 22 Mbits/seconde pour tous du fournisseur d'accès à Internet Free est désormais disponible. A titre de rappel, cette offre propose en zones non dégroupées : l'accès internet jusqu'à 22 Mbps en réception, le débit ATM maximal en ADSL 2 + (soit 18 Mbps IP), et 1 Mbps en émission, la téléphonie sur IP (appels illimités vers les postes fixes de 70 destinations), abonnement téléphonique inclus (Freebox Only), la télévision par ADSL (accès gratuit à un bouquet sélectionné).

 

Proposée dans la console de l'abonné Free, cette option n'est malheureusement pas proposée gratuitement. En effet, elle est facturée de base 90 euros. Ce tarif est toutefois amputé de 3 euros par mois d'ancienneté. La migration vers cette offre remet également les compteurs à zéro en ce qui concerne l'ancienneté, mais aussi les frais de résiliation (96 euros)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Posts

    • Sans trop m'avancer, je crois qu'on est parmi les derniers pays en retard dans le paiement électronique. vu que même les pays très pauvres manipulent les cartes de crédit (ou leur téléphone dans le cas du mobile payment) comme on manipule nous les pièces de monnaie. Il faut une stratégie solide pour qu'on commence enfin à payer par TPE ou autres méthodes. Nous devons commencer à nous débarrasser du liquide bon sang ..... le liquide c'est ce qui tue la monnaie d'un pays !!!
    • Bientôt un nouveau Square à.........Moscou ! Le gouvernement russe a annoncé sur son site Internet l’adoption d’une liste de 31 pays amis et neutres, dont l’Algérie, pour lesquels les banques seront autorisées à négocier sur le marché des changes en Russie. L’Algérie figure ainsi dans la liste qui comprend 8 pays arabes, ainsi que des pays asiatiques et africains, notamment la Chine, l’Indonésie, le Pakistan et l’Afrique du Sud, ainsi que des pays européens comme la Serbie et la Turquie et des pays américains comme le Brésil et le Venezuela Source:  Maghrebemergent.net
    • Oui en effet...les lois ici ne s'appliquent pas pour tous...ça a toujours été le cas...
    • Tu interprètes mal mes écrits ,je n'ai nulle part insinué que les petits commerçants fraudent  au contraire, au lieu de les motiver pour adhérer au E-Payement ils sont pénalisés en leur exigeant 2500Da/Mois ( et opter pour la 15Mbps) de frais supplémentaires sans contre-partie au moment où certains privilégiés se voient octroyés  comme un droit acquis de je ne sais d'où, des réductions  de 60% sur les tarifs de connexion internet .
    • @laliche C'est la loi...mais bon elle  ne sera jamais appliquée...et entre nous tu sais très bien que ces petits  commerces fraudent ....
×
×
  • Create New...