Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Free : la migration vers l'offre 22 Mbits dispo


Recommended Posts

Annoncée il y a quelques semaines déjà (voir Free : jusqu'à 22 Mbps en zones non dégroupées ), l'option qui permet de migrer vers l'offre 22 Mbits/seconde pour tous du fournisseur d'accès à Internet Free est désormais disponible. A titre de rappel, cette offre propose en zones non dégroupées : l'accès internet jusqu'à 22 Mbps en réception, le débit ATM maximal en ADSL 2 + (soit 18 Mbps IP), et 1 Mbps en émission, la téléphonie sur IP (appels illimités vers les postes fixes de 70 destinations), abonnement téléphonique inclus (Freebox Only), la télévision par ADSL (accès gratuit à un bouquet sélectionné).

 

Proposée dans la console de l'abonné Free, cette option n'est malheureusement pas proposée gratuitement. En effet, elle est facturée de base 90 euros. Ce tarif est toutefois amputé de 3 euros par mois d'ancienneté. La migration vers cette offre remet également les compteurs à zéro en ce qui concerne l'ancienneté, mais aussi les frais de résiliation (96 euros)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Posts

    • Essaye de te connecter sur ton compte dans le panel de ton fournisseur en utilisant cette syntaxe: Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
    • Android Lollilop  et Android TV v5.0 : Fin des services Google play . Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du system Android v5.0 (Smart TV 5.0 et smartphones ou tablettes Lollilop) Google a décidé de mettre fin aux services Google play. Les Services Google Play ne sont pas une simple application comme on en connaît habituellement. Si vous tenteriez de l'ouvrir, rien ne se passera. Pourtant, son installation est par défaut sur tous les appareils Android. Ils sont mis à jour régulièrement, et le nombre de permissions qu'ils demandent est impressionnant. Tout y passe : lecture des SMS, maîtrise du mode veille, accès à toutes les informations des applications Google... Et j'en passe. En résumé, l'application Services Google Play est une application liée au système même de votre Android.  Voir la liste des applications qui ne fonctionneront plus ou partiellement sans les services Google Play ==>  ICI.  
    • Y a-t-il un moyen de voir si un utilisateur est déjà connecté sur mon abonnement IPTV (j'ai un doute sur le fait que mon abonnement ait été piraté)?
    • L'application SmartTUBE est une excellente alternative à Youtube Premium que j'utilise en gratuit  sur ma Box Tv Android (lien ,installer puis mettre à jour). Elle prend aussi en charge tous les modèles de téléviseurs intelligents Samsung Tizen disponibles pour publication sur le portail de la boutique d'applications Samsung. Caractéristiques de SmartTube Pas de pubs Conçu pour les écrans de télévision Résolution vidéo jusqu'à 8K Connectez-vous à votre compte Diffusé depuis le téléphone Prise en charge de la télécommande du boîtier TV Prise en charge du clavier logiciel externe Appareils compatibles sans services Google Open source Pour accéder aux options premium si vous n'avez pas de compte sur votre appareil Il faut se connecter avec Firefox ou Chrome. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up  
    • une news que personne na vu passer ! https://lapatrienews.dz/e-payement-la-seaal-lance-fatourati-2-0/   cette version simplie la tache...car cetait chiant de taper le tres long code de chaque facture auparavant !!!!
×
×
  • Create New...