Jump to content

Formations It

Guest fuZzer
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

brièvement, je souhaiterais connaitre votre avis par réponse sur ce thread ou par mail jpuzzler [chez] gmail [dot] com à propos d'une éventuelle ouverture de centre(s) de formation(s) java JEE

Merci d'avance.

P.S : pouvez-vous m'indiquez d'autres forums Algériens dans les quels je pourrais éventuellement faire cette demande.

Edited by fuZzer

• 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bonsoir @1conito j'ai essayer la commande sur mon ancien ZTE et mon modem asus la commande fonctionne bien mais apres la commande j'ai un rate de 300 Kbps qui est totalement redicule pour se connecter ou jouer a des jeux as que ta une solution a cela merci bien 
    • Toujours A/S de l'activité du forum, rehausser le présent et connaître l’histoire, très et trop négligée à mon avis : @mouzak @Hicham j'ai retrouvé ceci .... Samir parle de ForumDZ.com  🎤 et vous traîniez dans les parages ! 🧐😎 🕵️‍♂️ any chance que vous ayez une archive de ce podacast audio ? 💾 💽 @Lyès dans les archives du forum ? 🗄️ sinon je vais contacter kitdotcom (le milliardaire du net, de l'age d'or du pir*t*ge P2P, et qui avait battu une extradition du f*b*i à cause de megaupload, à partir de la N.Z ).... car son lien http://www.megaupload.com/?d=KDI410BM dernier en date pour le podcast, est dead !!! 💀☠️ 😛 😉
    • Stp @laliche Quelque chose dans le genre pour les réparations électroménagers à domicile, particulièrement frigo ? Edit : oops ! je viens de voir la rubrique électroménager du site ? si t'as autre chose n’hésites pas !
    • vaguement...... pré covid, à chaque retour vers DZland, en avion, y'avait au minium, un carton tv sur le tapis bagage ! donc..... mais faut se renseigner auprès des douanes.....ça fait quand même prés de 03 ans, et les conditions ont beaucoup changés !!!!!
  • Create New...