mido92i Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 salut je recherche un intercooler pour la 360 sur oran merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Il y a la section achats tout en bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deagle41 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 c'est quoi un intercolor??^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 l'intercooler est un boitier de ventilation supplementaire qu'en ajoute a la x360 pour "ameliorer" l'extraction d'air et "aider a refroidir" la console reelement c'est un placebo qui ne sert strictement a rien, les ventilo d'origine font tres bien leur travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 +1 clock, c'est juste un gadget ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
high-tech Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 (edited) oui c vrai ce n'ai qu'un gadget, en plus moi je préfère un stand fan au lieux d'un intercooler, qui lui au moin fait rentré de l'air frai, car les deux ventilo d'origine suffise pour l'extraction. en tout cas, tu trouvera ce que tu cherche a "l'anik" au centre ville, je croi troisième étage, dans un magasin de jeux vidéos ps: les accessoires supplémentaires pour xbox 360 tel que l'intercooler ou autre neon...etc, peuvent créé des dommages a cause de leur consommation sur l'alimentation. mais bon a toi de voir Edited July 4, 2009 by high-tech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts