mido92i Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 salut je recherche un intercooler pour la 360 sur oran merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Il y a la section achats tout en bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 c'est quoi un intercolor??^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 l'intercooler est un boitier de ventilation supplementaire qu'en ajoute a la x360 pour "ameliorer" l'extraction d'air et "aider a refroidir" la console reelement c'est un placebo qui ne sert strictement a rien, les ventilo d'origine font tres bien leur travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 +1 clock, c'est juste un gadget ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) oui c vrai ce n'ai qu'un gadget, en plus moi je préfère un stand fan au lieux d'un intercooler, qui lui au moin fait rentré de l'air frai, car les deux ventilo d'origine suffise pour l'extraction. en tout cas, tu trouvera ce que tu cherche a "l'anik" au centre ville, je croi troisième étage, dans un magasin de jeux vidéos ps: les accessoires supplémentaires pour xbox 360 tel que l'intercooler ou autre neon...etc, peuvent créé des dommages a cause de leur consommation sur l'alimentation. mais bon a toi de voir Modifié le 4 juillet 2009 par high-tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés