Jump to content

[Imprimante] Canon LBP2900 ou HP Laserjet P1005 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila je cherche a acheter une imprimante laser avec un bon rapport qualité prix :rolleyes: j'ai cherché j'ai trouvé que la meilleure c'est la LBP2900 !

Mais quand j'ai fais quelques magasins je ne l'ai pas trouvé alors on m'a conseillé la HP Laserjet P1005 je ne la connais pas :o

alors ma question es que la HP P1005 est mieux que la LBP2009 ou non ?

Et j'ai une mauvaise histoire avec HP et ses cartouches a 3000Da :mad:

effectivement HP Laserjet P1005 est mieux que la LBP2900 ( pas 2009,lol), mais canon aussi est pas mal, je l'utilise et pas de problème, rapidité, efficacité.

concernant le prix du Toner ( pas cartouche, lol), oui il coute dans les environs.

par conte LBP 2900, essaie de faire un saut à dely ibrahim ou kouba ( si t'es pas loin), normalement ils ont un petit stock. bonne chance

effectivement HP Laserjet P1005 est mieux que la LBP2900 ( pas 2009,lol), mais canon aussi est pas mal, je l'utilise et pas de problème, rapidité, efficacité.

concernant le prix du Toner ( pas cartouche, lol), oui il coute dans les environs.

par conte LBP 2900, essaie de faire un saut à dely ibrahim ou kouba ( si t'es pas loin), normalement ils ont un petit stock. bonne chance

Oui c'est 2900 :D

Pour la LBP2900 j'ai entendu dire que son toner coute dans les 1500Da et il tient 2000 pages et ceului de la P1005 coute 2500da et il ne fait que 1500pages :( machi affaire là je préfère la LBP2900 mais comme la LBP2900 est ancienne es que ses tonner machi mekhssoussine déja que l'imprimante elle meme mekhssoussa :s

Edited by MaxouDz

juste pour info, moi je suis à la 4 ème ram ( 1ram = 500 pages )de papier, et j'ai pas encore changé de toner, et c'est vrai qu'il coute dans 1500 à 1700 da, par contre je sais la LBP2900 est cours de fin de stock, alors Go Go Go...