Jump to content

NVIDIA : le SLI fête ses 5 ans


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

NVIDIA : le SLI fête ses 5 ans

 

Lundi 29 juin 2009 à 12:30

 

nvidia-sli,J-U-192522-3.jpg

 

Il y a tout juste 5 ans, NVIDIA annonçait le lancement sa technologie multi-GPU SLI (Scalable Link Interface).C’était la première fois depuis la glorieuse époque des Voodoo 2 de 3dFX que deux cartes graphiques grand public – des GeForce 6800 en l’occurrence - étaient reliées entre elles et travaillaient de concert. Il avait alors fallu à ATI près d’un an pour lancer sa technologie concurrente, le CrossFire.

 

A l’époque, seules les GeForce 6600 GT, 6800, 6800 GT et 6800 Ultra pouvaient fonctionner en SLI. Bien entendu, la gamme de cartes graphiques NVIDIA compatibles s’est depuis largement étoffée, et des variantes du SLI avec trois ou quatre GPU ont également vu le jour. Aujourd'hui, à défaut de pouvoir être qualifié de fantastique ou d’extraordinaire, cette technologie a au moins le mérite d’être intéressante, même si réservée à des marchés bien ciblés…

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • chez les reclamations 10 mb c passé, lundi je vais chez la technique
    • @ZHealer @genio @lahceneamine@RyS2004  Bon...j'ai une bonne et une très très mauvais nouvelle pour vous  1- AT considére sérieusement le déploiement de la vdsl et faire passé les 20 qui leur arrive entier a 50 2- la mauvais ces que ils sont des enf*** et attendent un grand très grand nombre de demande sur de nombreuses wilaya pour changer les ancien msan au vdsl donc enmerder les  Sur leur adresse mail sur les pages Fb  Demandons l'activation de la vdsl et sont installation pour la 20 méga et 50 et pour info si il déploie sont offre pas de 100 méga l'offre max sera 75 ou 50 seulement   Et ceux qui on déjà la vdsl eux même que il doivent l'activer pour que on passe 50 méga et ceux qui on la vdsl disponible aussi mais 10 dite leur que vous la voulez activée la ligne vdsl pour passe 20 méga et savez que ADSL 20 méga sa n'arrivera jamais   
    • @RyS2004 Merci pour la compassion mon ami...mais le mec dit sur c'est du ftth... Donc je m'en fou lol... Je suis à 5 upload.. Franchement c'est assez correcte.. J'attends le retour d'un contact à moi... Il m'a dit qu'il va se renseigner et revenir vers moi dans max 5 jours... Pour me dire si passer à 50 est faisable ou pas pour moi...wallah c'est débile...vendre un service... Et quand tu veux l'acheter on te dit que non
    • Il se peut que la configuration des règles QOS de son modem soit erronée (Upload Limité à 2 Mbps) Moi même j'avais oublié d'enlever la limitation de 1 Mbps lorsque j’étais passé en Annexe M (ADSL) puis même histoire avant de passer en VDSL.
    • il a un down de fibre et un up ADSL  kolchi momkine 3and AT
×
×
  • Create New...