imster Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 plz j un grand prob dans ma psp il y'as des ralentissment dans le "home" les verus je crois est comment les enlever merci d'avance pleaaaase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpmsnp Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 (edited) Salem 3likoum Imaster c'est pas un virus c'est juste un déréglage de la vitesse de processeur si tu es en custom firmware fait cela au XMB Appuyez sur le bouton "Select" ensuite un menu s'affiche a l'écran "M33 VSH MENU" verifier comme celui : - CPU CLOCK XMB : Default - CPU CLOCK GAME : Defauilt et le tour et joué bonne chance Salem 3likoum Edited June 30, 2009 by lpmsnp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 t'as du reduire la vitesse du CPU ! demarre ta psp en recovery mode et rétablie la vitesse du CPU dans le XMB & dans les jeux. il y a un raccourci depuis le XMB mais je me rappelle plus .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imster Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 merci vraiment pour vous probléme résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 pa de blem... change juste l'icone de ton topic, ca aidera un autre un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gameslover Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 les virus sur la psp 1.5+ sont Impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryandz Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Peut-étre qu'il y a un virus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 non erreur bon apres avoir demarrer ta psp tu apuis sur select et tu as le menu M33 VSH MENU affiché donc tu fais CPU CLOCK XMB 333/116 et CPU CLOCK GAME 333/116 apres tu fait reset device et tu vera la difference Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryandz Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakim3i Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Prk vous remonté un sujet ancien regarder ca date 30/06/2009 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryandz Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 a oué c'est vrai sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 10, 2010 Administrators Share Posted March 10, 2010 Ryan ce n'est pas parce que tu es mon fils qu'il faut écrire en language SMS, allez corrige moi cela tout de suite !!! sinon gare à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryandz Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 d'acord:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts