imster Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 plz j un grand prob dans ma psp il y'as des ralentissment dans le "home" les verus je crois est comment les enlever merci d'avance pleaaaase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Salem 3likoum Imaster c'est pas un virus c'est juste un déréglage de la vitesse de processeur si tu es en custom firmware fait cela au XMB Appuyez sur le bouton "Select" ensuite un menu s'affiche a l'écran "M33 VSH MENU" verifier comme celui : - CPU CLOCK XMB : Default - CPU CLOCK GAME : Defauilt et le tour et joué bonne chance Salem 3likoum Modifié le 30 juin 2009 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 t'as du reduire la vitesse du CPU ! demarre ta psp en recovery mode et rétablie la vitesse du CPU dans le XMB & dans les jeux. il y a un raccourci depuis le XMB mais je me rappelle plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2009 merci vraiment pour vous probléme résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 pa de blem... change juste l'icone de ton topic, ca aidera un autre un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 les virus sur la psp 1.5+ sont Impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Peut-étre qu'il y a un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 non erreur bon apres avoir demarrer ta psp tu apuis sur select et tu as le menu M33 VSH MENU affiché donc tu fais CPU CLOCK XMB 333/116 et CPU CLOCK GAME 333/116 apres tu fait reset device et tu vera la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Prk vous remonté un sujet ancien regarder ca date 30/06/2009 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 a oué c'est vrai sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 mars 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mars 2010 Ryan ce n'est pas parce que tu es mon fils qu'il faut écrire en language SMS, allez corrige moi cela tout de suite !!! sinon gare à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 d'acord:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés