Big Black Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonjours tout le monde ! Voila j'ai un écran LCD ACER 17" et il est remplie de trace de doit plus une petite tache (c'est de l'eau ) et je veux m'en débarrasser, j'ai acheter des lingettes spécial écran LCD mais ça c'est pour la poussière. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonjour Big, il y'a des produits speciaux pour ça,mais je te donne une solution à l'algerienne. utilises de l''eau distillée si possible sinon eau tiède et frotte ton ecran tout doucement sans forcer avec un chiffon doux. voilà l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 (edited) moi j'utilise le produit pour les vitres (hédék le liquide bleu) il laisse pas de traces ! ...plus une petite tache (c'est de l'eau ) heureusement que t'as précisé !! Edited June 30, 2009 by sou23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Merci les amis je vais essayer ça demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 moi j'utilise le produit pour les vitres (hédék le liquide bleu) il laisse pas de traces ! heureusement que t'as précisé !! yep je confirme kif kif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 moi j'utilise le produit pour les vitres (hédék le liquide bleu) il laisse pas de traces ! Je confirme ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts