iphoneaddict Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Bonjour, alors voilà je suis sur le point de m'acheter un iphone et j'aimerai savoir est ce que les applications fonctionnent avec le net sur l'iphone?? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 D'après mes informations, tu dois être connecté au net via ton Iphone (Ton Opérateur, ou bien en Wifi), et puis tu passe par ApStore. Tu trouvera des applications gratuites ou bien payantes. Attends le passage de Hamyay je crois, c'est un membre qui s'y connais bien en Iphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iphoneaddict Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Oui, mais j'crois pas qu'on peut se connecter via notre iphone en Algérie, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Tu peux connecter ton iphone en Algérie via Wifi bien sur , ensuite pour avoir toutes les applications que tu veux , il te suffit de le Jailbreaké ( flasher) ainsi t'auras toutes les applications payantes que tu désires. Voila tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iphoneaddict Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Via Wifi, eu'm tu pourrais m'expliquer? Bon je sais ce que c'est, mais comment l'avoir sur son iphone?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Il te faut un modem Wifi a la maison tout simplement , ensuite tu te connectera de chez toi via ton wifi avec l'iphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iphoneaddict Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Ouais, sauf que je comprends pas ce que vient faire la dans le modem wifi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 bah modem wifi pour se connecter chez toi jpense que ceque tu cherches c'est la 3g, et yena pas en algerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abderahime_13 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 bah modem wifi pour se connecter chez toi Pas besoin obligatoirement d'un modem WIFI. Si t'as une carte réseau WIFI sur ton PC, tu peux te connecter à travers en mettant ton PC comme un proxy et ça se te suffit logiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iphoneaddict Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Eeeu rien compris du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Eeeu rien compris du tout ! Il suffit que tu nous donne plus d'informations du genre: - As-tu une connexion ADSL Chez toi ou ailleurs ? * Si Non, évites de l'acheter. * Si Oui, alors dis nous si cette connexion à le Wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iphoneaddict Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Bah oui j'ai l'ADSl, 2 PC avec le net, mais ca marche par reseau...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts