ouss1986 Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Au temps ou ont avait ouvert les ports tout le monde a remarquer une chute de debit, c'est ca l'handicap AT ne veut pas investir pour une bande passante honorable, elle profite de son monopole pour imposer sa loi, ferme les ports p2p qui consomment la bande si elle veut vraiment limiter la bande passante en bloquant les ports pourquoi elle ne le fait pas pour easy et anis egalement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napi Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 salut je suis un encien epadiste et avant utorrent affiche toujours vert et maintenant c que du jaune et c la galere esque c que chez fawri ou meme chez les autres les port sont ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Uniquement fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) je suis vraiment dégoute !!!! je suis passé chez fawri malheureusement car je bosse sur le net. bref, voila j'ai un téléphone SIP ( c'est un téléphone IP que l'on branche sur le net pour parler) et j'arrive pas a le configurer !!!! j'ai lu quelque part sur ce forum qu'en ce genre de telephone est bloqué par fawri....mais si c'est le cas je peux au moins recevoir des appels non ???? si ya un pépin avec les ports en toute logique je ne pourrai pas téléphoner. SVP si quelqu'un a eu une expérience avec un téléphone de ce genre, qu'il me vienne en aide. Pour tous les autres, de grâce ne répondez pas si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit !!!! Modifié le 25 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 je suis vraiment dégoute !!!! je suis passé chez fawri malheureusement car je bosse sur le net. bref, voila j'ai un téléphone SIP ( c'est un téléphone IP que l'on branche sur le net pour parler) et j'arrive pas a le configurer !!!! j'ai lu quelque part sur ce forum qu'en ce genre de telephone est bloqué par fawri....mais si c'est le cas je peux au moins recevoir des appels non ???? si ya un pépin avec les ports en toute logique je ne pourrai pas téléphoner. SVP si quelqu'un a eu une expérience avec un téléphone de ce genre, qu'il me vienne en aide. Pour tous les autres, de grâce ne répondez pas si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit !!!! y avait un expat dans ma société, qui avait ce genre de tel. chez lui ne pouvais pas l'utiliser a cause des ports fermer. mais tu peux tjrs trouver des solutions en utilisant un vpn. chercher sur internet ou sur le forum, j'en suis sur que ça parle de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés