algérien_dz Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 [HS] j'aimerai juste savoir si l'upload chez fawri est normal (640KBits pour 1MBits) ou ils l'ont brider ? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOBRA Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 cet bon il ont réouvert les port quelqu'un peut confirmer ce qu'il dis namster , car chez moi c tjrs fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOBRA Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 [HS] j'aimerai juste savoir si l'upload chez fawri est normal (640KBits pour 1MBits) ou ils l'ont brider ? [/HS] Lupload depasse pas les 32ko maxi avec fawri 1mb et ça fessait bien longtemp qu'il est comme ça , c sur qu'il est bridé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est toujour fermé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 aprés le message de Namster les ports ont étaient ouvertes mais maintenant quand j'ai essayé c'est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Je confirme aussi , ils ont encore refermé les ports, drôle de teste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Port férmer quelle arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 An error has occurred! Port 32596 does not appear to be open. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut tout le monde !!! voici le test de ma connexion Fawri 512 Tlemcen pour ce matin: Résultats depuis http://www.speed.io (Copie le 2009-07-08 08:50:17) Télécharger : 763 Kbit/s Envoyer : 129 kbit/s Connections : 952 conn/min Ping: 79 ms comme vous le voyez le download le ping sont bon mais très instables. par contre les ports sont toujours fermés @+ tout le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2009 You have been succesfuly arnaqued by Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 [HS] j'aimerai juste savoir si l'upload chez fawri est normal (640KBits pour 1MBits) ou ils l'ont brider ? [/HS] 640kbits lol si tu as vraiment 80ko/s en upload alors faut fêter ça n'oublie pas que ta même pas le droit d'avoir plus de 512 kbits , tu crois que tu as 1Mbits/s en download alors faut l'avoir en upload , si tu penses ça alors ta vraiment oublié la signification de l'ADSL (Asymetric digital subscriber line) c'est une ligne dsl asymetric ce qui veut dire qu'elle n'est pas faites pour envoyé des données et qu'elle est optimisée juste pour la réception ! PS : Si tu veux un débit de 2Mbits Symetric c'est facile suffit d'avoir un registre de commerce et du piston biensur et aussi être capable de payé 160.000 DA/Mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickelbackII Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 jé pas bien compris le toredo j'ai fawri 1 Mb et j'ai vista ultimate 64 bit SP1 le system ipv6 existe deja mais je ss toujours en lowid en emule ... c'est vrais avant une semaine j'était en high mais plus maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 jé pas bien compris le toredo j'ai fawri 1 Mb et j'ai vista ultimate 64 bit SP1 le system ipv6 existe deja mais je ss toujours en lowid en emule ... c'est vrais avant une semaine j'était en high mais plus maintenant .. et oui c'est sa la vie , en monte , en descend , en remonte , on redescend et ainsi de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 et oui c'est sa la vie , en monte , en descend , en remonte , on redescend et ainsi de suite !! Oui tu l'a dit, mais le problème c'est que c'est la vie et ce n'est pas le débit. Le débit shouldn't be. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickelbackII Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui tu l'a dit, mais le problème c'est que c'est la vie et ce n'est pas le débit. Le débit shouldn't be. mais qui sait . peut etre le conflit vient de debit .ou bien l'algerie . ce qui est sur que fawri nous a menti . et ses poches de notre blé sont remplit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 sa veut dire quoi ses port et low id et comment savoir si ils sont ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Go emule et regarde si c'est en low ID , ou bien va dans uTorrent et regarde si le petit truc en bas est jaune ou vert , normalement jaune -_-' Un Low ID ne permet pas d'avoire toute les source disponible donc tu télécharge avec un débit pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Your network connexion work like it should et oui c'est vert mais je dl comme meme avec un debit merdique lol mais parcontre j'ai un upload parfait un vrai 512 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 et quesque sa fait les port ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 et quesque sa fait les port ?? ça attrape la grippe, et ça donne la grippe porcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 je vois que monsieur a fait l'ecole du rire sayé c fini j'ai fait ma propre recherche sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Au temps ou ont avait ouvert les ports tout le monde a remarquer une chute de debit, c'est ca l'handicap AT ne veut pas investir pour une bande passante honorable, elle profite de son monopole pour imposer sa loi, ferme les ports p2p qui consomment la bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintv Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 en fin je recopie ce que j'ai dit sur un autre forum: mais le plus important ici ya t'il un espoir de reouvrire les ports ou non??? puisque sur un autre forum disent que les travaux d'aménagement de distribution de fawri ont pris fin cette après midi , la connexion et +ou- stable paraport a ce qui était avant cette info parvient pas de source officiel sauf ce forum en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattabsat Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 slt les amis. qu'est ce que vous avez? ou apparemment Fawri vous a eu à l'usure. je vois que la question de l'ouverture des ports commence à faire moins de bruits qu'auparavant. il ne faut baisser les bras. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés