Jump to content

Prix HP 6830S

vivelallgerie
 Share

Recommended Posts

Voila je voudrais acquérir un nouveau pc portable vu que le miens commence un peu à se faire vieux:mad: (Siemens AMILO pro V2040) j’ai opté pour un HP 6830S qui coûte aux alentours de 69000 DA

J’aimerai connaitre votre avis sur ce pc point de vu fiabilité et surtout ses defaults et qu’est ce que vous me conseillez à ça place

Coté prix est ce que c’est une bonne affaire ou pas

Pour finir quel prix je pourrais tirez du Siemens sachant que le prix d’achat est d’environ 9 millions il y a 4 ans de cela

Merci d’avance:D

• Moderators

salam,

j'ai un HP 6830s neuf sous emballage avec un Intel Core 2 Duo T5870 2,0 GHz

Ecran 17"

Disque dur de 250 Go

Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 3430

Graveur DVD Dual Double Couche LightScribe

Bluetooth

webcam

Wifi 802.11a/b/g

Lecteur multi cartes

l ecteur de carte SD

4 port Usb

Windows Vista original

avec 12mois de garantie date d'achat 28/06

Prix :63500 DA

PS: il a aucun problème.

Edited by el-farouk

Voila je voudrais acquérir un nouveau pc portable vu que le miens commence un peu à se faire vieux:mad: (Siemens AMILO pro V2040) j’ai opté pour un HP 6830S qui coûte aux alentours de 69000 DA

J’aimerai connaitre votre avis sur ce pc point de vu fiabilité et surtout ses defaults et qu’est ce que vous me conseillez à ça place

Coté prix est ce que c’est une bonne affaire ou pas

Pour finir quel prix je pourrais tirez du Siemens sachant que le prix d’achat est d’environ 9 millions il y a 4 ans de cela

Merci d’avance:D

salam j'en ai different model il existe meme en p8600 et disque dur 320g mais c plus cher jai aussi le model avec 4 go enfin contacte mo ic a partir de 58900 da

salutations

ps c le meilleur rapport qualiter prix et surtout performance c un hp ne l'oublie pas et il est puissant comme tout