Jump to content

Les portables à bas coût ne sont pas solides


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Les portables à bas coût ne sont pas solides

 

Vendredi 3 juillet 2009 à 00:10

 

1008ha-press-003.jpg

 

De nombreux analystes et consultants recommandent aux fabricants d’ordinateurs à bas coût d’arrêter d’utiliser des châssis en plastique et de préférer l’aluminium à l’instar des MacBook.

 

Les netbooks ne durent pas assez longtemps pour être intéressants ?

C’est ce que rapporte Doug Freeman, analyste chez Broadpoint AmTech, qui explique que les ordinateurs à bas coûts utilisent des matériaux peu résistants qui posent de sérieux problèmes aux fabricants. Asus a récemment souffert de fissure sur son Eee Seashell (cf. « Les écrans craquants de l’Eee PC 1008HA ») et il ne serait pas le seul. Les retours seraient importants alors que les châssis en plastique se fissureraient rapidement. Les fabricants sont donc obligés de gérer ce nombre important de plaintes et de jongler entre un design solide et le faible prix des netbook.

 

Vers des netbooks plus solides, mais plus chers

Il est intéressant de noter que beaucoup d’analystes qui influencent les décisions des fabricants font la promotion de matériaux plus solides, même si cela fait grimper la facture. Nous devrions donc voir de plus en plus de machines avec des châssis plus solides, mais des prix plus élevés, ce qui risque de masquer encore plus la frontière entre netbook et portable d’entrée de gamme.

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Bonjour, je reviens a vous pour se mystère AT ou bien modèle de modem ? les screen présente montre différents stats avec abonnement 20 mega : 1- Soit AT et leur matériels sont en cause 2- Ou bien les modem  l'un et plus performant que l'autre ou bien un problème d'incompatibilité avec l'équipements AT . La ligne et parfaite niveau installation TKHERKHICH etc........ Les modèles en screen D link / Huawei / Tp link Vr400 / Tp link 8961 /Tenda d301 le plus catastrophique sont les trois dernier , le Hiic pourquoi il ne diminue par le rate pour stabilise le Snr alors que les deux premier le font. NB: Les Tp link n'arrive même pas a ce synco deux seconde d'affile rien. A vous de m'explique d'où viens ce phénomène vous remercions par avance. 
    • Oui ton code marche nickel, merci. Le problème c'est l'abonnement Volka Iptv que j'ai, qui beugue énormément peut être parce que pas cher, je l'ai payé 1000DA/an.
    • je confirme tivimate = top.... @laliche par contre moi...tous les codes gratos que j'ai trouvé ces dernieres années...ca bug grave pour volka...du coup je ne comprends pas pourquoi chez toi c'est pas le cas !🤔
    • essai de brancher directement le modem a l'arrivé de la ligne et sans filtre 
×
×
  • Create New...