Yacine_3tm Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, voilà ce site super des documentaires http://www.vodeo.tv/, Mais le problème c'est qu'il me dit que cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. Un proxy ou une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour ami yacine htm Merci bcp de votre lien mais !!! il faut comptes une 1- H pour voir la page merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 marche tres bien pour moi aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 connexion Fawri;ça marche nikel...mais le sites ne propose que des extraits de documentaires,pour les avoir en integralité il faudra casquer ...& en € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah Ok Merci, non ! Le site marche nikel pour moi mais je voulais dire les vidéo ne sont pas disponible dans ce pays. J'ai appris que c'est en $$ pour voire Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés