Jump to content

XFX 8800 GT 512Mb Editon XXX

Recommended Posts

je suis interessé a kel prix svp ,le bundle est dispo

le bundle? tu veut quoi? je peut te donner un adaptateur dvi-vga, les prises molex vers 6 Pin PCI-e, je pense pouvoir trouver le CD qui est venu avec. Je n'ai pas la boite d'origine.

pour le prix je demande 13000 DA.

d'occasion , et pour le prix c'est 13000DA

Quoi???? vous trouvez qu'elle est chere???? fallait le dire, Ok je la met un petit peu au dessous de la HD 4830 de ATI qui ont un peu pres les memes performance, c'est a dire 11000 DA.

Quoi???? vous trouvez qu'elle est chere???? fallait le dire, Ok je la met un petit peu au dessous de la HD 4830 de ATI qui ont un peu pres les memes performance, c'est a dire 11000 DA.

salam

je suis interessé , je te laisse mon msn pour discuter le prix . nanou55@hotmail.com

• 2 weeks later...

saha couscous555, desole mon frere, j'ai deja quelques cartes graphiques en trop donc, je veut m'en debarasser d'une carte.

Naruto384, c'est ta faute, tu m'aurai donner ton prix je te l'aurai surement laisser.

• 2 weeks later...
euuu, tu es ou legmoh?

je la prends a 6000 da ! ( si t'es pa trop loin de moi :D )

J'habite Ain Beniane, je te la laisse a 7500 DA, je serai de retour en Algerie le Lundi 17.08.09 si elle n'est pas vendu, car je l'ai laisser dans un magasin informatique pour qu'il me la vend.