ButterflyOfFire Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Voici un exemple de question/réponse que j'ai trouvé sur la FAQ (Foire aux questions ou Frequent Asked Questions) d'Algérie Telecom : Q : Je me suis abonné à l'adsl Fawri 128 kb/s. et je suis toujours connecté à 2 mbits. est-ce normal ? R : Les 2Mbits affiché sur l’écran n’est pas le débit attribué à votre ligne, le débit réel vous pouvez le connaître en faisant le test. Je me demande si Algérie Telecom possède un lien pour tester ...quoi ? Tester le débit des connexions de ses abonnés ?! Je me demande aussi si le mec qui a répondu ne voulait pas dire "en faisant un test de grossesse au lieu de test de débit en amont et en aval + ping !" Wa assou'al yabqa matrou'h ! Sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Mliha hadhi ya butterfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Le test en question c'est http://mire.ipadsl.net/ même la Hotline ma dit de faire un test de puis Mire, en gros c'est du grand n'importe quoi chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 wé je l'ai vu il y a pas longtemp ,,, ça prouve que les clients sont bien informé par AT,,en contact quoi !!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 donc fallait la nommer FAB :foire aux betises !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Mliha hadi ta3 test de grossesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Algérie télécom réinvente l'internet et le networking! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai encore une autre question/réponse. Elle est sympa celle là. Vous ne les trouverez que dans la FAQ d'Algérie Telecom et pas ailleurs. Les voici : Q : Bonjour !! on a l'habitude de poster des questions et interrogations qur la telephonie et internet en general et ça sur votre forum,malheureusement personnene reponds,à quoi sert donc cette faq si c'est le meme systeme,si vous repondez dans ce cas j'ai des dizaines de questions. merci R : No comment mdrrr. Et oui vous ne rêvez pas. Après le R: il n'y a rien. Que du vent mdrrr Franchement Bravo la FAQ d'Algérie Télécom mdrrr Sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ah mais pour cette dernière , elle est très sympa je trouve lol! ça veut dire que le responsable a un sacré sens de l'humour lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 pour une fois, ils sont plutôt direct En gros ca veut dire : la reponse est dans ta question, comme je n'ai pas repondu a ta quesion il est inutile de poser vos questions stupides et chiantes sur le forum, car personne ne va repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 BJR! ça ressemble a la question que j'ai psé sur leur FAQ,si ce n'est pas la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés