Anazorium Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Salam; Je suis à la recherche d'une application SIG (système d'information géographique) du style google map, afin d'avoir une carte du pays comportant les wilayas combinées à la carte routière et des itinéraires, Google map est parfait mais ça nécessite une connexion internet, je dispose déjà d'un carte routière mais la découpe des wilayas n'y figure pas. j'ai déja utilisé "Universal Maps Downloader v4.7 " qui permet de télécharger des .png à partir de google map et de les combiner en une seule carte mais j'ai u beaucoup de bugs avec. Merci de votre aide à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Je connais MapInfo et ArcGIS mais c'est toi qui dois tout faire c.-à-d. intégrer ou dessiner les cartes, les caler ... etc, y en aussi GRASS du côté du libre. Modifié le 3 juillet 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut 3abboud et merci pour ta réponse. les applications style mapinfo sont compliquées pour moi, et beaucoup plus c'est des outils d'analyse et d'aide à la décision. je cherche juste une carte simple qui délimite les wilayas et indiques les routes et les itinéraires avec précision. en bref un google map en local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Désolé je ne connais pas d'autres. Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés