SpYm4n Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Salut, Tant qu'il me traite moi de con ce n'est pas bien méchant, je ne vais pas lui faire le plaisir d'user de mes privilèges de modération pour qu'il pense m'avoir eu ou encore qu'il se plaigne de censure. Pour ce qui est de l'assembleur, je doute qu'il maitrise un langage aussi "simple" que PHP alors de l'assembleur j'en doute fort. On notera aussi qu'il ne semble pas apprécier les défis pour un hacker... Mon PC personnel configuré en serveur LAMP sous Fedora lui ferait-il peur ? Enfin bref, en tout cas, il ne maitrise pas mieux l'anglais que le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYm4n Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 tré coooooool tré coooooool tjr avec co² http://www.dzblog.net hacked viiiiite sur l Tab. de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYm4n Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 la suit http://www.dzfac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 la suit www.dzfac.com Va prendre des cours d'orthographe et de gramme ça devient de plus en plus grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Alors tu viens d'apprendre le PHP ! félicitations, je vais te donner un petit bonbon. Va faire tes cours d'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYm4n Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Va prendre des cours d'orthographe et de gramme ça devient de plus en plus grave encor et encor & encor Security 100% http://www.dz-services.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 encor et encor & encor Security 100% http://www.dz-services.info/ Vient plutôt te confronter à mon serveur au lieu de t'attaquer à des serveurs non sécurisés. PS/ Pufff t'as rien hacké de nouveau, c'est le même serveur que dzfac et compagnie, tu te fou de la gueule de qui petit ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ScReAmDz Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 thankx but d'ont talk to my freind like this .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Lol ,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 thankx but d'ont talk to my freind like this .... Parle français et arrête de te la jouer... ton niveau d'anglais n'est surement pas impressionnant. Ton ami et toi vous n'êtes que des Script Kiddies et c'est comme ça qu'on parle aux noobs qui font des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Salut , comme vous pouvez le voir sur le screen le forum de bacfacdz a été hacké . Za3ma ct un bon site forum pour les etudiants DZ Je n'ai pas compris pourquoi tu as ajouté ce commentaire qui commence avec zaama ? On peut dire ce qu'on veut, mais ce site bacdz existe, et il a du contenu, donc c'est mieux que rien. Sinon, tu es le porte parole des hackers DZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 PS/ Il aurait pu utiliser un javascript compatible firefox et nettoyer sa source HTML (bref, ça sent l'amateurisme). la page de l'index tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 la page de l'index tu veux dire Pour sa page de hack oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Pour sa page de hack oui. ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2008 @hammerofgod , porte parole oué et pourquoi pas embassadeur au sein du forumdz tant qu'on y est , En fait à chaque fois j'ajoute le Za3ma je sais pas pourquoi c'es tdevenue une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2008 En il faudrait suprimer ce post , au debut j'avais voulu informer les gens ou plutôt donner l'occasion aux gens de voir à quoi ressemble un site hacké en direct c'est pour ça que j'avais ecrit [LIVE] comme sur la TV quoi . Là c'est devenue le porte-folio de ces boulets de scriptkiddies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 J'ai posté ce message pour le plaisir de dire: MDR !!! MDR!!! PTDR!!! Voila; Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 ouhdi tahiyati ila omi wa akhi fi italya wa 3ami fi washington wa el cousin fi madakaskar ...... oups pardon j'ai vu [LIVE] et TV et j'ai pas pu m'enpecher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 Je pense qu'il faut fermer ce sujet MODO non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2008 oui c'est ce que j'avais demander , enfin le locker ou suprimmer mais ils se moquent de moi comme tu peux le constater ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 11 mars 2008 thankx but d'ont talk to my freind like this .... tu écris très mal l'anglais et de plus ton ip est Algérienne donc arrêtez vos conneries, en tous cas tout est logué et notre ami avocats-dz se fera un plaisir de suivre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés