SLKC Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Salam Alaikoum ! J'ai l'opportunité de pouvoir acheté une licence Kaspersky ou AntiVir ! Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider alors je me tourne vers vous ? Merci d'avance ! Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Kaspersky de loin... ceci dit, si tu as l'opportunité d'acheter Eset Smart security Nod32, ça serait mille fois mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour pirater c'est bien "Kaspersky" mais pour acheter je ne sais pas les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Antivir détecte aussi bien de KIS tout en étant plus léger... donc je suis pour Antivir, de toute façon, ce sont tout les 2 d'excellents antivirus donc prend le moins cher point c'est tout. PS / Nod32 n'est vraiment plus ce qu'il était, il n'est plus le plus léger des antivirus et ne protège pas autant qu'Antivir et Kis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2009 D'accord merci pour vos réponse ! Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 je pense que le meilleurs c'est KIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Garde ton argent dans ta poche, télécharge AVIRA ANTIVIR FREE et c'est bon, c'est le meilleur depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 peut être qu' il veut acheter la version internet security ( antivirus + anti spyware + pare-feu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui éxactement peut être qu' il veut acheter la version internet security ( antivirus + anti spyware + pare-feu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Garde ton argent dans ta poche, télécharge AVIRA ANTIVIR FREE et c'est bon, c'est le meilleur depuis longtemps. de la part d'un professionnel,ca peut surprendre de prime abord..... mais vu la logique bassement mercantile qui a tout pourri.... je vous crois volontiers.......... c'est donc ce que vous utilisez pour protegez le beau materiel (ma chaa Allah) que l'on voit sur votre blog ? ou bien je dis une betise!.......ca roule sous linux donc pont besoin de tout ca ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 notre ami sklc veut une version internt security donc il est obligé de la payer sauf s il télécharge par exemple chaque chose à part ativir , zonealarm et spybot search and destroy mais ça en general ça bouffe les ressources system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Avira existe aussi en suite internet tout comme KIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 à ma connaissance elle est payante aussi comme la suite zonealarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 mais vu la logique bassement mercantile qui a tout pourri.... je comprend pas, pourquoi vous parlez de ça, ce n'est pas une réponse à un appel d'offre, ou un cahier des charges d'une entreprise, c'est un internaute qui veut un conseil. c'est donc ce que vous utilisez pour protegez le beau materiel (ma chaa Allah) que l'on voit sur votre blog ? ou bien je dis une betise! ça c'est mon affaire a moi ca roule sous linux donc pont besoin de tout ca ?! ah oui, y a pas de virus sous linux. Ma réponse est : SALAM ALIKOUM vous êtes musulan, vous savez ce que cela veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 lu, un site de comparaison http://www.av-comparatives.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 @SLKC : Perso je te conseille Antivir, Kaspersky ralentit énormément la machine même si elle est puissante, j'ai testé les deux et même tu peux vérifier ce que je te dis sur le net. Par contre je suis intéressé moi aussi est-ce que tu peux me transmettre les coordonnées STP, et surtout à quel prix, je veux acheter Antivir, merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour les prix : KIS 2009 Licence 1 PC : 49,95 euros. Avira Internet Suite licence 3 PC : 59.95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid. Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, Kapsersky 2010 inclut une fonctionnalité très intéressante :Le scanneur de vulnérabilités. Il scan le disque dur à la recherche de programmes vulnérables (ex: il affiche une alerte si votre version d'Adobe Reader est vulnérable ..) Il donne aussi la main pour modifier les paramètres de l'explorateur windows afin d'empêcher l'exécution automatique par exemple .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 kaspersky c le best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Il l'était mais plus maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à vous tous , Je prend KIS 3abboud check t'es MP. Salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci SLKC, check yours too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohxp2008 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 amon humble avis , je t conseille kasper...et kasperski internet Securité ( K.I.S)est encore mieux....bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 NOD32 c'est le meilleur je trouve, je les ai testé tous et c'est lui que j'ai préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour les prix : KIS 2009 Licence 1 PC : 49,95 euros. Avira Internet Suite licence 3 PC : 59.95 Pour une année ? Pour les 3 PC de Avira, il est donc possible de quotiser sur les 59€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés