Invité HAVOC Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour une année ? Pour les 3 PC de Avira, il est donc possible de quotiser sur les 59€ Oui il s'agit des prix pour une année. A noter aussi qu'il y a aussi l'éditeur Micro Application qui propose un antivirus 2009 qui n'est rien d'autre que Kaspersky version 2008 (ce qui explique le prix mini), c'est exactement la même interface (et moteur) que kaspersky, les logos en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Voilà les liens pour les version de Kaspersky vendu par MicroApplication (moins cher) : - Karsperky antivirus 2009-2010 - 19.95euros pour licence 2 PC (équivalent à K.A.V 2008) : http://www.microapp.com/logiciel_antivirus_personnel_2009_2010_2225.html - KIS 2009-2010 - 29.95euros pour licence 2 PC : (équivalent à KIS 2008): http://www.microapp.com/logiciel_securite_internet_2009_2010_2226.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohxp2008 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 a mon humble avis, je te conseille kasper internet security KIS....et maintenant on arrive facilement a telecharger les keys donc pourquoi gaspiller son argent... Du pt de vue security kasper est parmi les meilleurs bonne chance mon frere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verus125 Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 je tourne sous kaspersky depuis 2 ans et ma machine sent le propre comme jamais ! il est dans le top 3 des antivirus sur le marché ..... no soucis pour moi ..... je l'adore ! Download kaspersky 2010 ENJOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 KAV et KIS 2011 http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/11.0.0.232/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 je suis avec Kaspersky (KAV), depuis 03 ans, et franchement je suis satisfait, j'ai installé d'autres Anti virus sur un autre pc pour comparaison , en ayant des virus ( mabesat, winfile.jpg,...etc), malheureusement ils ( les autres anti virus ) n'ont pas pu les supprimés, du moins, ils désinfectent c'est tout, .......................it's mon avis biensur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEICEMAN Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Kaspersky est efficace mais gourmand en ressources ( mémoire + Processeur + Disque dur). Avira Premium security suite et non pas (Antivir) est trés efficace et considérablement moins gourmand en ressoursces et offre un ensemble de protections + un firewall... Personnement je préfère Avira Premium security suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Go KIS... Je roule avec depuis un bout de temps (Depuis que NOD laisse passer des truc de rien du tout) et j'en suis pleinement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS pour moi c le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour moi c'est KIS 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi j'utilise ESET Smart Security, il fait le boulot sans être gourmand en ressources. Le top quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Moi j'utilise ESET Smart Security, il fait le boulot sans être gourmand en ressources. Le top quoi ! Entièrement d'accord avec toi! L'anti-virus est compatible avec Outpost firewall, c'est ce qui fait mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés