Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Canal + débarque sur Xbox 360


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

La Xbox, nouveau décodeur pour regarder Canal + ? La réponse est oui, depuis la signature d’un partenariat entre la chaîne cryptée et Microsoft.

Outre les services avantageux proposés par la chaîne privée, la Xbox 360 intégrera bientôt Canalplay, Canal + à la demande et Foot +. Canalplay donnera la possibilité aux utilisateurs de profiter d’un éventail de vidéos : l’objectif est d’atteindre les 3000 films contre 300 disponibles actuellement. Canal + à la demande, lui, propose de voir ou revoir en différé les émissions de Canal +. Quant à Foot +, les mordus du ballon rond pourront avec lui visionner les matchs de ligue 1 et de ligue des champions avec, en plus, un salon virtuel et un tchat vocal pour échanger avec d’autres utilisateurs. L’ambition de Microsoft ne s’arrête pas là, puisque le géant américain compte aussi installer Facebook sur sa console.

D'après El watan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il faut 2 conditions pour en profiter: 1 abonnement live gold plus au moins accessible mais surtout 1 connexion qui déchire :D ce qui loin d'être le cas de notre cas avec AT & eepad :(

 

il faut avoir aussi un abonnement canal+ pour profité des programme crypté (ex:foot+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

L'objectif de ce topic est de montrer les capacités d'intégration des consoles de salon, la télé sur Xbox 360 et la téléphonie mobile dans la PSP de Sony (en projet);).

Il est clair que profiter de Canal+ en Algérie, c'est toute une galère. Ah la belle époque ou on avait tout canalsat, kiosque compris, pour un chargement mensuel de carte de 200, 100 et même 50 DA.

Koul wakt wa waktou:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...