xenon_alpha Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Salam ; Mon probleme c'est les serveur VERYGAMES que j'arrive pas a joindre ca me dis le serveur ne repond pas (avec steam) sur css j'ai fawri et avec easy ausii c'est le meme pb pour les FAI autres je sais pas mais je pense que c'est le meme pb meme les TS ou mumble verygames sont inaccecible :confused: si kelkun pour nous éclairers sur ce sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour info les serveur very lip du serv commence tjrs par 77.111.xxx.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 moi jpeut pas joindre les sv 77. fawri Probleme de ports fermé Avec relax sa marchera mais ping 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 ca fait longtemp que verygames a ban les ip magrébines pour fraudes, cheats, impossibilité de poursuites judiciaires contre les cybercriminels maghrébins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés