Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Mobilis - Une Caravane Plages pour animer l'été des estivants

Recommended Posts

Guest salimdz

Mobilis

Une Caravane Plages pour animer l'été des estivants

06 juillet 2009

1600.jpg

 

Le Premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, ATM Mobilis marque sa présence en cette saison estivale 2009 en donnant une touche d'ambiance et de bien être aux journées d'été sur les plages Algériennes.

 

Comme il est de coutume, la Caravane Plage de Mobilis sillonne plusieurs plages du pays, simultanément les régions Ouest, Est et Centre depuis le 02 juillet dernier et ce jusqu’au 08 août 2009. Selon l'opérateur " Mobilis Caravane Plages Tour est un espace stratégique de communication de proximité itinérante, destiné à apporter toute information aux estivants, clients ou visiteurs, concernant l’entreprise Mobilis, ses produits, ses services, ses offres, ses promotions et l’étendu de son réseau".

 

Le coup d'envoi de la Caravane Plages Tour du premier opérateur mobile a été donné jeudi dernier à la Plage d’El Kala. A cet effet, M. Lounis Belharrat, P-DG d'ATM Mobilis qui avait donné le coup d’envoi de la caravane pour sa 4e édition, avait déclaré que « la proximité et l’écoute restent toujours des éléments essentiels de notre stratégie globale. A travers l'opération Caravane Plages Tour, que nous renouvelons encore cette année, nous confirmons notre engagement à rester constamment proche et à l'écoute de notre clientèle».

 

Par ailleurs, la première étape d'un long périple emmènera la Caravane Plages Tour et son riche programme en animations, cadeaux et surprises pendant trois semaines sur le littoral des wilayas de : Taref, Annaba, Skikda, Jijel, Bejaia et Tizi-Ouzou, pour finir par la belle plage du centre de Boumerdes le 20 Juillet prochain.

 

La seconde escale est programmée, lit-on dans un communiqué de Mobilis, le 23 Juillet en cours, pour animer les belles plages de l'Ouest du Pays. Durant plus de deux semaines, la caravane mettra le cap à la plage de Mars Ben M'hidi à Tlemcen, pour poursuivre son itinéraire qui la mènera vers les wilayas d’Ain Timouchent, Oran, Mostaganem, Ténès et Tipaza. La Caravane Plages Tour s'achèvera au magnifique centre de thalasso thérapie de Sidi Fredj le 08 Août 2009.

 

Il convient de noter que cette "tradition" participera de manière effective à la dynamisation de l’activité économique et touristique dans l’ensemble des wilayas côtières que sillonnera la caravane.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...