vivareal9 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 vous me direz que ces temps la je susi tres actif sur le forum avant mm d'avoir recu ma 360 mais je me pose beaucoup de questions par exemple pour connecter ma 360 a internet voila chez nous avons cinq ordinateurs:D un serveur et quatre qui benificient de la connexion via reseau mais voila moi je suis de ceux qui en benificient via reseau je me demandais comment faire pour me connecter a internet sur mon pc et ma xbox en mm temps vu que j'ai qu'un seul cable ethernet a ma disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Omg quoi nta wahdek klitena ge3 la bande passante -_- Conseil : Arette d'être tout excité , on avait compris que tu va avoir une XBOX360 , pas la peine d'en faire tout un plat , crée un seul sujet et regroupe tes question Modifié le 6 juillet 2009 par Gerrard08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 il a le droit d'êtres enthousiaste et il pose plein de questions pour savoir si la 360 vaux le droit de l'acheter et nous nous somme la pour l'aider donc ne tkt pas avec la 360 on te livre un cable ethernet tout neuf que tu pourra brancher sur ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2009 mdr dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 ta pas a êtres dsl -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 ma tdirch 3la Gerrard ga3 ... y3ref ghir ycritiqui .... Gerrard soit tu peux l'aider et tu reponds soit rien du tout ! jparle que d'ici .... c'est un truc que j'ai remarqué f ga3 les topics .. Jcrois que Deagle lui a repondu voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2009 merci de votre aide vraiment merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés