Jazz3210 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Salamalikoum mes frères , y a t'il des webmasters qui sont héberger chez hostbled et qu'elle sont vos avis sur leurs services ? Moi par exemple j'ai déjà eu une expérience avec Dzsol -> 2 a 3 heures de offline/j et support technique médiocre, CCCEngineering -> ça va mais le seul inconvénient est l'absence de support technique le week end et en dehors des horaires de travail. Je souhaite héberger un nouveau site mais je ne sais pas si je tenterais avec hostbled ou bien OVH, merci de donner vos avis sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 lu, client chez eux depuis deux ans, rien à redire d'ailleurs c'est le partenaire "non" officiel de la radio nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Je viens de tenter d'acheter un hébergement sur hostbled mais le mail de confirmation ne passe pas et pour cause de déconnexion internet a biskra apparemment, la honte . Heureusement que leurs serveurs se trouvent a paris ! La technologie s'arrête a nos frontières, peut être parceque notre gouvernement ne lui a pas fournit de Visa Modifié le 6 juillet 2009 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Je viens de tenter d'acheter un hébergement sur hostbled mais le mail de confirmation ne passe pas et pour cause de déconnexion internet a biskra apparemment, la honte . Heureusement que leurs serveurs se trouvent a paris ! La technologie s'arrête a nos frontières, peut être parceque notre gouvernement ne lui a pas fournit de Visa Salut Jazz il y'a a ce site qui ont des bons offre http://www.monde-multimedia.com sinon, il y'a aussi le site du membre BELHACEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawez Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 HostBled.com un peu trop cher comme méme le pack 100 mo regarde ici 2 Go pour 6000 da seulement http://www.algerianhost.com je suis un client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 HostBled.com un peu trop cher comme méme le pack 100 mo regarde ici 2 Go pour 6000 da seulement www.algerianhost.com je suis un client Oui mais avec transfert limité les 100MO de HostBled c'est avec un trafic illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReadyF Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 Salut, A propos de Hostbled ca fais presque deux jours que j'essaye de les joindre au telephone aucune reponse !!! Congé ?? ils ont Fermé ou quoi ?? Avis a ceux qui ont des Infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helico24 Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 Salut, A propos de Hostbled ca fais presque deux jours que j'essaye de les joindre au telephone aucune reponse !!! Congé ?? ils ont Fermé ou quoi ?? Avis a ceux qui ont des Infos ! Bonjour frere ReadyF , je suis de la ville de Biskra (le bureau de hostebled est a Biskra ) et je suis aussi abonner avec eux ,( pack 100 ) alors le service est bon et le site marche 24/24h pour ta question , Host bled est actuellement on congé ils vont repriser après ramadan , ci ta besoin d'autre info je suis disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbinfo Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 en moins il reste le support par intermédiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés