Jump to content
Règlement du forum ×

Découvrez les photos (délirantes !) du centre européen de Google à Zurich

Samir_dz

Recommended Posts

• Administrators

Envie de travailler chez Google, ou tout simplement découvrir les conditions de travail? Le site letemps.ch nous rapporte quelques clichés du nouveau centre européen ouvert par Google il y a quelques jours à Zurich, le plus grand hors États-Unis.

Au programme, déco psychédélique, salles de massage et de repos, fitness ou encore babyfoot. Rien de tel qu’une bonne santé financière pour assurer l’épanouissement de ses troupes:

picture-2.png

5065.jpg

5072.jpg

5069.jpg

picture-3.png

picture-5.png

picture-6.png

picture-9.png

picture-10.png

J'aimerai bien bosser pour Google, franchement. mais s'il y a une société algérienne qui offre un tel cadre de travail, je bosserai pour l'Algérie, mon pays ! (C'est permit de rêver non hihihi)

Ma copine a déjà eu un entretient chez Microsoft France, il y a 2 mois de celà à yvette sur bone (un truc du genre à Paris) mis à part leur batiment appellé "Le Papillon" (comme mon pseudo d'ailleurs) rien de spécial à part ça.

Heu ... la suite de l'entretient d'embauche ... ben .. rien elle est tombé sur un facho de première classe qui ne lui a même pas téléphoné ou envoyé de réponse négative ! Ils sont comme ça chez Microsoft.

Les photos sont excellentes, en réel ça doit être hallucinant Samir :)

Sahitou et merci encore pour la découverte ;)