Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 16 avril 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 16 avril 2008 Envie de travailler chez Google, ou tout simplement découvrir les conditions de travail? Le site letemps.ch nous rapporte quelques clichés du nouveau centre européen ouvert par Google il y a quelques jours à Zurich, le plus grand hors États-Unis. Au programme, déco psychédélique, salles de massage et de repos, fitness ou encore babyfoot. Rien de tel qu’une bonne santé financière pour assurer l’épanouissement de ses troupes: Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 No comment .................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 mdr c ou ca a zurich exactement j'y v assé souvent labas et je dois dire qu'ils ont super bien choisis la ville petite mignone 0 polution et un jolie lac pour acompagné tt ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont en vacances pendant toute l’année mais il ya un travaille fous derrière cette façade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 WAAAAAAAAAW http://www.letemps.ch/template/galerie.asp?NLArtID=12372&imageindex=4 vous avez vu la taille des ecrans de ce gars.....!??? et moi qui arrive meme pas à afficher 5 lignes de code avec mon 17" ! ça explique pourquoi je ne fais que des "hello world!" like..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 mes yeux me font mal.wallah ya les société algérienne voila ce que en appel un cadre de travail agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 J'aimerai bien bosser pour Google, franchement. mais s'il y a une société algérienne qui offre un tel cadre de travail, je bosserai pour l'Algérie, mon pays ! (C'est permit de rêver non hihihi) Ma copine a déjà eu un entretient chez Microsoft France, il y a 2 mois de celà à yvette sur bone (un truc du genre à Paris) mis à part leur batiment appellé "Le Papillon" (comme mon pseudo d'ailleurs) rien de spécial à part ça. Heu ... la suite de l'entretient d'embauche ... ben .. rien elle est tombé sur un facho de première classe qui ne lui a même pas téléphoné ou envoyé de réponse négative ! Ils sont comme ça chez Microsoft. Les photos sont excellentes, en réel ça doit être hallucinant Samir Sahitou et merci encore pour la découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés