Fr0mY0u 11 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Salam alikoum, Voila je cherche a me rendres aux dunes de Cheraga mais je ne connais vraiment pas La ville. Donc si quelqu'un peut me localiser cette zone avec google earth je serai ravi cela me permettra de choisir un itinéraire qui me convient le mieux Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Fr0mY0u 11 Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 petit up les jeunes s'il vous plait ! une petite localisation Quote Link to post Share on other sites
Avocats-dz 35 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Bonjour, les dunes c'est entre Cheraga et Ain benian. tu peux y accéder via l'autoroute en prenant l'échangeur de club des pains et de rentrer à ain benian pour remonter aux dunes ou bien rentrer par l'échangeur de cheraga Ouest et tu suis les indications pour aller vers Ain Benian. Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
Fr0mY0u 11 Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 daccord je vais essayer de le localiser sur google earth merci Quote Link to post Share on other sites
Guest salimdz Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 consulte cette Carte Google Maps Quote Link to post Share on other sites
Guest salimdz Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 je pense que la région du cercle en rouge Quote Link to post Share on other sites
Fr0mY0u 11 Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 Merci merci Salim! Je ne connais pas tres bien cheraga je ten suis tres reconnaissant ! Quote Link to post Share on other sites
Guest salimdz Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 de rien mon ami et merci a notre ami Avocats-dz qui à indiqué l'endroit, j'espère qu'il confirme la photo Quote Link to post Share on other sites
Avocats-dz 35 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 de rien mon ami et merci a notre ami Avocats-dz qui à indiqué l'endroit, j'espère qu'il confirme la photo Bonjour les Amis, Je pense que c'est bien le bon endroit! Mais dites moi, y a t'il moyen de mettre ce type de carte sur un mobile compatible GPS pour profiter de cette option? ou bien il faut se contenter d'une impression papier sur laquelle on précisera le meilleur chemin à suivre? Amicalement. Quote Link to post Share on other sites
Guest salimdz Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Bonjour les Amis, Je pense que c'est bien le bon endroit! merci pour cette confirmation Mais dites moi, y a t'il moyen de mettre ce type de carte sur un mobile compatible GPS pour profiter de cette option? ou bien il faut se contenter d'une impression papier sur laquelle on précisera le meilleur chemin à suivre? tu à quel mobile, il ya des applications comme Google Maps (il n'a pas d'option offline il télecharger la maps à partir du net pour ca il faut mieux avoir le wifi) et Mgmaps (il à l'option offline) consulte ce topic il est très intéressent Création de cartes personnelles avec Mobile Gmaps (Mgmaps) le mieux que tu à le wifi chez toi et dans votre mobile pour installer les applications facilement, et navigation sur sur google map Quote Link to post Share on other sites
Fr0mY0u 11 Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 Merci a vous deux A quand un vrai GPS en Algérie ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts