Jump to content

taille flash disk transformée

Recommended Posts

salut les amis

j'ai un flash disk 4Go sony mais ce qui est bizar c'est que apres que je l'ai formater il est devenu un flash 256 Mo:confused:

quelq un a eu le meme probleme ?!

merci d'avance

A cause de ce matériel chintok qui m'a pourri la vie durant un moment, je me suis acheté une Flash Disk "Sandisk" de taille 16 Go, et il y'a vraiment 16Go même aprés formatage (14Go exactement 16-2)

J'ai vu sur Cdiscount.com aujourd'hui des Kingston Slim 4Go à 9.45 Euro + livraison à 2 euros max. Donc le tout ne dépassera pas les 1500 DA en Algérie, reste à connaitre quelqu'un en France pour le ramener.

Ma décision est prise, je n'achèterai plus de clé USB en Algérie.

faut pas se décourager quand même si vous voulez un bon flash disk et bien il suffit juste de miser gros , mais faut pas être stupide quand même , acheter un Data Traveller 4 Go à 1000 Da biensur qu'il ya de grande chance que ça ne sois pas un 4Go tout simplement parce que le luxe ça se paye et n'oublions pas que nos flash disk sont formaté à Niveau Bas et ya des gens mal honnêtes qui font ça , c'est ce qui est arrivé à notre cher Zaki !!

PS : En Algérie le meilleur moyen pour ne pas se faire arnquer c'est de se renseigner avant d'acheter quelque chose et aussi payer le prix qu'il faut pour l'avoir !!

J'ai vu sur Cdiscount.com aujourd'hui des Kingston Slim 4Go à 9.45 Euro + livraison à 2 euros max. Donc le tout ne dépassera pas les 1500 DA en Algérie, reste à connaitre quelqu'un en France pour le ramener.

Ma décision est prise, je n'achèterai plus de clé USB en Algérie.

bonjour les 4 go sont a 1300 da les vrais en adata ou patriote avec garantie d'uneannée je repere garantie reel faut pas le ramener casser ou avec de la rouille c tout

tel 0771 530 120 pour commander plusieur model dispo le moin cher c 1300DA le 4 go reel

salutations