nabilosdz Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) je ne suis pas ici pour jugé quelqu'un comme mon ami smaildz ou autre je donne mon point de vue dans ce domaine puisque j'ai testés plusieurs serveurs payants et gratuits, je n'aime pas parlé de moi pour votre information je suis modérateur dans le forum startimes2 dans une rubrique spéciale dans les demos sous linux. avoir un serveur a 1000 DA par mois avec tout les bouquets c'est vraiment top surtout que TPS et out sur les écrans il faut seulement choisir les meilleurs. pour le serveur gratuit de stream il marche très bien parfois quelque coupure ou freeze, la plus part du temps c'est a cause de notre connexion internet mais dans l'ensemble je suis satisfais, c'est mieux que d'acheter une carte officielles pour 60000 DA par ans et ce n'est pas tout le monde qui peuvent l'offrir Modifié le 25 août 2008 par nabilosdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Combien coute le stream 200cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 13500/14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 les cartes satellite marchent ils sou linux et windows ou sur l'un des deux,et est ce que sont ils(les cartes satellites)compatibles avec tout les servers? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 salut oublie la carte sat elle est nul , les meilleurs serveurs sont des cccam or la carte sat marche qu'avec le newcamd , pas de cccam , gbox , mgcamd....etc Good fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 hi l'ami hartman , cela fait un bail... pour nabilos...je te conseille vivement d'essayer le cccam avec ton bm 200 et tu verras... quant à ta riposte : pour djazeera et ART et ca m'intéresse pas ces chaines tu vois bien que c'etait un exemple... moi perso je reçois canal/canalsat ...sky italia ...absat ...orange sport...orange foot...les tsr ...nova...digital+...canal digitaal...et la liste est encore longue ...sans payer un sous...et avec une stabilité deconcertante...et zapping ultrarapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 octobre 2008 Share Posté(e) le 15 octobre 2008 ...moi perso je reçois canal/canalsat ...sky italia ...absat ...orange sport...orange foot...les tsr ...nova...digital+...canal digitaal...et la liste est encore longue ...sans payer un sous...et avec une stabilité deconcertante...et zapping ultrarapide ... vainard va !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 15 octobre 2008 Share Posté(e) le 15 octobre 2008 vainard va !! ... bah tu peux l'etre toi aussi ...il te faut une dreambox , un abo illimité adsl ...un routeur...et une bonne dose de patience... et voilà ...c'est pas sorcier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 bah tu peux l'etre toi aussi ...il te faut une dreambox , un abo illimité adsl ...un routeur...et une bonne dose de patience... et voilà ...c'est pas sorcier. Lu, tout ça chez moi de preference http://www.forumdz.com/showthread.php?t=3973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prozax Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 salut les indiens ... svp faites moins de fautes et essayer de bien formuler les phrases ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 14 novembre 2008 Share Posté(e) le 14 novembre 2008 e-box = 100 % arnaque ! je l'ai acheté ya 2 mois , il contient 3 Serveurs , serveur :1 Showtime , ART , Djazira , serveur 3 TPS , Canalsat , ABSAT , (1&3 gratuit avec total de coupure de 90 %) serveur 2 qui fait 4000 DA que condor garantissenet (pas sur papier) qu'il ne se coupe pas ! c'est la meme chose que les 2autre ! PS : Quand j'ai payer les 4000 DA du SV2 , j'ai attendu 1moi et demi avant qui laisse le serveur marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 14 novembre 2008 Share Posté(e) le 14 novembre 2008 e-box = 100 % arnaque ! je l'ai acheté ya 2 mois , il contient 3 Serveurs , serveur :1 Showtime , ART , Djazira , serveur 3 TPS , Canalsat , ABSAT , (1&3 gratuit avec total de coupure de 90 %) serveur 2 qui fait 4000 DA que condor garantissenet (pas sur papier) qu'il ne se coupe pas ! c'est la meme chose que les 2autre ! PS : Quand j'ai payer les 4000 DA du SV2 , j'ai attendu 1moi et demi avant qui laisse le serveur marcher je vous ai prévenu ; ne dit-on pas un homme avertit en vaut deux !!! dans notre cas cela vaut des centaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakleblanc Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 wé mon frere j'ai été vectime de la meme arnaque jé payé 4000da pour rien je c pas comment fair et sur tout quoi fair de mon Ebox es que ya un moyen de trouvé une autre alternative j'ai vu que je pouvai me connaicté a un serveur newcamd si c possible je ve savoir comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 il y'a une rumeur d'un serveur a constantine , on paye 500 DA par moi et il paré que ca ne se coupe pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 a 500 da /mois sa doit se couper tot ou tard des l uagmentation du nombres d abonnee a se prix lers les gens vont se bousculer et la conection de suffit pas surtout cote upload alors qu ase pris sa sera pas tres erntable et impossible d uagmenter le debit pour satisfaire la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 il y'a une rumeur d'un serveur a constantine , on paye 500 DA par moi et il paré que ca ne se coupe pas beaucoup Le prix des serveur en Algérie varié entre 500 et 1000 DA j'ai testés des serveurs de 500 DA et ca marche très bien tout les bouquets (canalsat, TPS, Digital+, Skydigital, TSR, Djazeera, ART, Showtime, premiere, BIS, AB SAT, Majd TV, même le nouveau bouquet Orange cinéma...), il n'existe pas qu'a Constantine en trouve (Batna, Biskra....) et en plus ils ont des cartes locales Pour le Stream 200 je le conseil en plus il a un serveur de la maison en hypercam qui est gratuit et ca marche très bien (Canalsat Canal+, TSR Suisse, Djazeera, ABSAT, BIS, Polsat, ART, TPS, Canaldigital...) a 0 DA en paye que le demo je l'ai depuis six mois et je suis pleinement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 ...Pour le Stream 200 je le conseil en plus il a un serveur de la maison en hypercam qui est gratuit et ca marche très bien (Canalsat Canal+, TSR Suisse, Djazeera, ABSAT, BIS, Polsat, ART, TPS, Canaldigital...) a 0 DA en paye que le demo je l'ai depuis six mois et je suis pleinement satisfait. salut nabilos , juste une question il coute combien ce démo ? et ça reste toujours du sharing c'est ça ? donc connecté constemment au pc et au net ? pas d'autres moyens sans raccordements? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 il coute en 13500 et 15000 DA et ça reste toujours connecté au modem routeur par câble réseau tu peux éteindre ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 cette mer** coute 15000 DA + 4000 du serveur 2 NE L'ACHETE SURTOUT PAS ! (e-box) achete plutot la carte ABRACADABRA 3500 DA aucune coupure (jamais ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 pour info, l'ABRACADABRA passe a 2000 Da.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 l'ABRACADBRA est la meilleur solution ! ta di 2000DA , chez moi c'est 3500DA ( ca deppend du vendeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Le problème de L'ABRACADABRA c'est qu'on ne sait pas si elle sera toujours fonctionnelle après le 31 Décembre ( Migration de TPS sur ASTRA) , donc payer 3500 da pour peut avoir les chaines pendant 20 jours c'est pas ça... Tu peux nous donner l'adresse du revendeur qui a des ABRACADABRA a 2000 DA Sultanmine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 l'ABRACADBRA marche depuis presque un an et pour 3000DA pour 1 an c'est deja tres bien ! avec l'E-box je l'ai depuis 2 moi et je n'ai pas encore vu sans coupure je ne comprend rien ce je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 faut attendre le 1 janvier et voir si l'abracadabra tien la route , ou bien la tester de suite sur canalsat si sa marche . au fait decode-t-elle le bouquet canalsat sur Astra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 deja que 02 bouquet sont out sur cette carte ART SOWTIMES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés