NewsBot Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour la quatrième année consécutive, ATM Mobilis annonce exclusivement sur son réseau les résultats du baccalauréat 2009. Ces résultats seront disponibles grâce à une convention signée avec l’Office National des Examens et Concours (ONEC), lit-on dans un communiqué de Mobilis rendu public hier. (Par Maroua T) Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce soir sa sera ma fête dans les deux sens du tèrme !! :) Inchallah fiha kheir ! Bonne chance pour tous les autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce soir sa sera ma fête dans les deux sens du tèrme !! :) Inchallah fiha kheir ! Bonne chance pour tous les autres !! nchalah fiha ghir el khir , je te souhaite bonne chance de tout cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 à mon tour de te souhaiter bonne chance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour ami bonne féte nachallah d'avance y a mon cher ami est bonne reussite avec succes Mention trés trés trés bien inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 A mon tour, Bon chance et fête l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cancer87 Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 bonsoir les résultats du bac sur mobilis ca marche a bejaia merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 bonsoir les résultats du bac sur mobilis ca marche a bejaia merci Merci pour l'info...... Mais je crois que c'est une question, donc je vais répondre, pour l'année dernière ça a marché avec moi, donc certainement ça va marcher cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 bonsoir les résultats du bac sur mobilis ca marche a bejaia merci Oui, c'est sur tout le territoire national. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitations pour les heureux reçus inchallah tout le monde l aura , et ce n 'est qu' un début pour quelque chose de meilleurs inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 mobilis commence les envois de SMS et les youyous avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 @ dezzy : les youyous sont le meilleurs baromètre en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 sa sera pour l'année prochaine pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 sa sera pour l'année prochaine pour moi ! désolé mon ami , mon frère aussi l'a perdu , vs inquiétez pas on est tous passer par la , la prochaine sera la bonne inchalah , perdez pas espoirs c'est pas la fin du monde , tout se rattrape:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 je n'avais plus remis les pied au lycée depuis 4 ans parceque je ne l'avais pas eu et cette année je me suis décidé a le repassé !! mais bon je vais le repassé hta njib djedouu !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) je n'avais plus remis les pied au lycée depuis 4 ans parceque je ne l'avais pas eu et cette année je me suis décidé a le repassé !! mais bon je vais le repassé hta njib djedouu !! lol Salam, Meme chose pour mon frère! Mais tu sais quoi?dans un sens vous pouvez être ravis de ne pas avoir ce merdique BAC... je m'explique! Tiens, prenons mon cas comme exemple! j'ai eu mon BAC '2005-2006' avec 13.68, ça m'a permis d'etudier la pharmacie... et après? professeurs/administration saboteurs et régionalistes, niveau scientifique au dessous du 0, emmerdements quotidiens concernant tous aspect de vie universitaire surtout si vous (comme moi) etes admis en internat (i.e résidence universitaire), vous allez vraiment gouttez à la merde avec un grand M, un futur avec un pronostique sombre (juste pour infos, la plus part des pharmaciens diplômés que je connaisse n'ont pas de travail et cela depuis 2 vers 3 ans)... et la liste est sans fin! Et le comble c'est qu'après tout ce merdier et ces années d'études, sacrifices, souffrance, et j'en passe; Après tout ça, tu sais quoi? tu dois faire le service national!!! et oui... Moi de ma part, je ne SUIS pas heureux, je dis bien sur 'el-hamdulillah' mais croyez moi ya les jeunes, c'est dur, très dur d'avoir un BAC... croyez moi -Elfarouk! Modifié le 9 juillet 2009 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 +10000000000000 moi walah des fois je me dit j'aurai du arrêter en 9emme année et faire taulier ou soudeur , ou bien arrêter en 6eme et vendre al khadra .j'aurai eu la carte militaire a coups sur , et j'aurai amaasser des milion depuis ce temp la . el hamdoulilah 3ala kouli hale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissa Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour la quatrième année consécutive, ATM Mobilis annonce exclusivement sur son réseau les résultats du baccalauréat 2009. Ces résultats seront disponibles grâce à une convention signée avec l’Office National des Examens et Concours (ONEC), lit-on dans un communiqué de Mobilis rendu public hier. (Par Maroua T) Lire la suite ... cest de l'arnaque mes freres , aprés 47 ans d'independance en algerie,il faut payer 50 pour avoir ses resultats du bac ? non makache menha! faison un peux le calcule 80 000 etudiants x 50 DA ya khouati lebled khlat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 sa sera pour l'année prochaine pour moi ! bonjour ami l'1stinc :):) Rien est perdu dans ce monde tu aura ton BAC dans l'année prochaine avec succes INCHALLAH MERCI .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 10 juillet 2009 +10000000000000 moi walah des fois je me dit j'aurai du arrêter en 9emme année et faire taulier ou soudeur , ou bien arrêter en 6eme et vendre al khadra .j'aurai eu la carte militaire a coups sur , et j'aurai amaasser des milion depuis ce temp la . el hamdoulilah 3ala kouli hale . entierement d'accord, le bac c'est plus un tremplin , c'est un obstacle avoir un metier tres jeune, c'est plus rentable dans le meilleur des cas pour un universitaire en algerie, le diplome en poche a 24 ans tout est a construire sans compter la taxe de 2 ans du SN un coseil l'1stinc, apprends un metier et laisse tomber le bac qui n'est pas rentable moi je l'ai eu 2 fois de suite, avec 10 et 13 de moyenne, ben il est dans le placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 mobilis commence les envois de SMS et les youyous avec bonjour ami excuse moi je suis HS j' arrive pas a tenir ma bouche de rire ha! ha! avec de youyou imaginé mon cher ami l'1stinc a perdu sont bac avec le envoi de SmS plus wouaiiiiiiii ha! !a C EST SUPER CA ...:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés